Adjidja nous exprime enfin la thématique de sa comique chanson diho

Publié par : Hermann Stone

Adjidja nous exprime enfin la thématique de sa comique chanson dihoAdjidja nous exprime enfin la thématique de sa comique chanson diho

Ce n’est pas trop tôt ! Le rappeur Béninois Adjidja nous exprime enfin la thématique de sa comique chanson Diho. En vidéo bien sûr !

Ce single sorti début janvier avait connu un succès pas des moindres auprès des amoureux du rap fon. Si vous êtes Béninois, vous auriez déjà compris le sens du mot « DIHO » qui signifie en réalité « salissure corporelle »

Dans le single en question, l’artiste parle de son comportement le plus dingue. Son manque d’amour pour la douche est énorme ! Bref, Adjidja n’aime pas se doucher… Bizarre non ?

Enfin, ce n’est qu’un thème développé par un artiste populiste. Sa manière donc à lui de parler indirectement de ceux qui ont l’habitude de rester sans se doucher et sans gêne pendant de longs moments.

Une chanson vraiment drôle et ironique dont le vidéo-clip n’était pas vraiment attendu car qui accepterait jouer ce rôle bizarre ?

Une question qui désormais n’est plus d’actualité. C’est Adjidja lui-même en personne qui s’est approprié ce rôle fétiche. L’a-t-il assuré ? Regarder le clip et jugez en vous-même :

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *