Blanche Bailly - Fiasco avec l’un de ses concerts à Abidjan ! - ToutBaigne.com

Blanche Bailly – Fiasco avec l’un de ses concerts à Abidjan !

Blanche Bailly - Fiasco avec l’un de ses concerts à Abidjan !Blanche Bailly – Fiasco avec l’un de ses concerts à Abidjan !

Selon ce que nous savons de l’histoire, la star camerounaise Blanche Bailly invitée par un promoteur évènementiel pour un jumelé concert à Abidjan en Côte d’Ivoire aurait été victime d’une situation imprévisible qui pourrait toucher non seulement son côté moral mais aussi sa carrière pour très longtemps.

Invitée légalement sous un contrat signé entre son manageur et ledit promoteur d’évènement, la star était bien descendue à Abidjan le 13 février pour un concert qui devrait avoir lieu le lendemain et l’autre, 3 jours après. Concerts qui semblaient pourtant bien organisés, car à sa descente à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, Bailly a visiblement été accueillie d’une manière très chaleureuse par ses fans et un lot de journalistes qui l’attendaient à l’entrée de l’aéroport.

Seulement, aucun média de grande portée n’aura été convié à la promotion des évènements qui devraient avoir lieu respectueusement le 14 et le 17 février à l’hôtel Sofitel et à Belle Côte hôtel. Les tours radios et télés organisés n’ont quasiment rien donné. Par conséquent, le public a choisi de faire la politique de la chaise vide.

Mauvaise organisation ou défaut de moyens, nous ne serions vous le dire très exactement. Mais ce que nous savons de source sûre est que toutes les tentatives de l’artiste et de son manageur pour joindre le promoteur de ce fameux évènement qui a tourné en fiasco, n’ont rien donné. Car ce dernier qui a, apparemment pris la fuite après avoir procédé à l’annulation dudit évènement au dernier moment pour des raisons d’absence de public n’a visiblement aucun envie de solder le reste du cachet prévu pour la prestation de l’artiste, ni même de prendre en charge les frais de séjour de celle-ci ou moins encore les frais de voyage.

L’absence du public, la mévente de tickets sont des signes précurseurs d’un événement non réussi qui font de mauvais sang à la plupart des vedettes du rang de Blanche Bailly. En effet,  Ceci pourrait donc facilement provoquer un réel choc émotionnel à la star au risque de faire foirer tout ce qu’elle a  construit de ferme volonté jusque-là. Elle aurait certainement besoin en ce moment du soutien de ses fans pour pouvoir surmonter tout cela.

Courage donc à l’artiste et bonne suite à sa carrière qui n’est qu’à fleur de l’âge !

L’équipe de ToutBaigne

6 Comments

  1. Courage chérie

    Répondre
    1
  2. Oui personne n’a entendu parler de ce concert ici. Yako

    Répondre
    2
  3. C’est vraiment un manque de promotion parce qu’on en avait pas du tout entendu parler de son concert

    Répondre
    3
    • C’est vraie

      Répondre
      3
  4. Courage

    Répondre
    4
  5. courage bailly, moi je t’aime bien

    Répondre
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *