Charly Charlot feat Oluwa Kêmy – les attentes sont énormes !

Charly Charlot feat Oluwa Kêmy - les attentes sont énormes !Charly Charlot feat Oluwa Kêmy – les attentes sont énormes !

La star béninoise Oluwa Kêmy et son ingénieur de son, Charly Charlot viennent d’annoncer la date de sortie officielle de leur featuring.

En effet, le légendaire ingénieur de son, Charly Charlot, devenu aussi artiste compositeur et chanteur depuis un certain moment ne cesse de faire preuve de talent avec des chansons qui mettent d’habitude tout le monde d’accord.

On n’est pas à la fois ingénieur et arrangeur pour rien… Charly Charlot l’a toujours démontré par sa rigueur tenue dans ses mix qui émerveillent le monde musical au bénin. Père de plusieurs hits, Charly Charlot a produit pas mal de chansons qui font unanimité dans le pays.

En feat aujourd’hui avec la chanteuse Oluwa Kêmy, une célébrité très adorée au bénin qui fait d’ailleurs partie des stars avec lesquelles il travaille au quotidien en tant qu’ingénieur de son, Mr Charly à tout intérêt à assurer comme d’habitude car les attentes de ses fans sont énormes.

Etant à la fois beatmaker, ingénieur, arrangeur et l’un des artistes chanteurs du même projet, Charly Charlot pourrait être jugé sur plusieurs points par rapport à cette collaboration qu’ils ont titrée « Zé Donou Ò Wa »… en tout cas par ses fans qui disent l’attendre au carrefour :

« Nous allons le juger sur plusieurs points : le mix, le master et la chanson en général ; nous l’attendons au carrefour » sont les propos que tiennent de façon globale ses fan sur les réseaux sociaux.

Mais connaissant l’ingéniosité des deux artistes, nous pensons que ce projet pourrait être compté parmi les meilleurs de l’année.

Bonne chance donc à eux !

L’équipe de Tout Baigne l toutbaigne.com

5 Comments

  1. super cool

    Répondre
    1
  2. Tchin on attend voir

    Répondre
    2
  3. Zé Donou Ò Wa c’est quel titre ça même
    en tout cas on attend

    Répondre
    3
  4. Jolie Kêmy tché je t’adore

    Répondre
    4
  5. Super

    Répondre
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *