Dean Weezi Vikpèvi Akpònon, un retour triomphal

Publié par : Hermann Stone

Dean Weezi Vikpèvi Akpònon, un retour triomphal Dean Weezi Vikpèvi Akpònon, un retour triomphal !

Un retour plutôt triomphal pour Dean Weezi A.K.A Vikpèvi Akpònon après un moment de silence.

L’artiste est maintenant de retour avec un nouveau single (Vikpèvi Akpònon) qui cogne correctement le tympan comme on le dit souvent dans le jargon musical.  Un single qui nous remet dans le bain des chansons « Nin Mi Mon Do, Mi nan yi do mon wè et Awon » que Dean Weezi avait chanté sous le masque Tôgbè Yéton.

Télécharger Vikpèvi Akpònon

Vikpèvi Akpònon est une chanson égotrip  qui n’a pas manqué d’être appréciée par les fans de l’artiste qui trouvent d’ailleurs que celui-ci a mis du temps à leur revenir avec ce push que l’on lui a connu au temps du masque. La preuve donc que Dean Weezi est réellement celui qui, sous le masque avait fait preuve de merveilles et de talent au début du projet Tôgbè Yéton.

Chose que l’homme aux multiples A.K.A n’a pas voulu laisser inaperçue. Dean Weezi a profité de ce nouvel élan pour indirectement indexer son compère du masque… c’est du moins la remarque faite par beaucoup d’internautes… « Décembre djin non wa tcho bô caléta non mon cachet (c’est seulement en décembre que caléta trouve de cachet)»

Vu les nombreux commentaires positifs par rapport à cette chanson, on peut dire que Dean Weezi est maintenant de retour dans le cœur de ses fans. Bonne continuation donc à lui.

Lire Aussi : Dean Weezi, du masque à la réalité !

2 Comments

  1. Super

    Répondre
    1
  2. Toi tu regrettes le masque hein? Dommage pour toi. L’autre Togbe est déjà loin .tu ne fais que parlé de lui mais jamais lui.

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *