Eudoxie Yao – Désormais artiste chanteuse !

Eudoxie Yao – Désormais artiste chanteuse ! toutbaigne.comEudoxie Yao – Désormais artiste chanteuse !

La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao vient de dévoiler un extrait de son premier single officiel.

Connue sur les réseaux sociaux pour sa rondeur extraordinaire, Eudoxie Yao a su conquérir le cœur de milliers d’internautes par de humbles interactions avec ses fans. Esthéticienne de formation, elle fera de ce qui lui était un handicape une source de bénédiction.

« J’ai mis du temps à les accepter… avant je n’acceptais pas mes rondeurs, mais maintenant, je les accepte. Et ça m’a ouvert beaucoup de portes », disait-elle dans une interview.

Elle serait en effet devenue riche et célèbre grâce à sa généreuse forme de rêve que beaucoup adorent. Pour avoir la désormais star des rondeurs la plus au top du continent africain à leur événement, les promoteurs sont prêts à tout pour elle qui effectue des voyages sur invitation au profit des spectacles l’ayant valus des contrats colossaux.

Entre le Bénin, le Ghana, la RDC, le Maroc et plusieurs autres pays, la star se verra à sa merci un public fou d’elle et qui n’hésite pas à mettre  conséquemment la main à la poche.

Public qui peut aujourd’hui se réjouir d’avoir désormais deux spectacles en un, car Eudoxie Yao se lance dorénavant dans la musique avec déjà un premier single officiel annoncé pour le 14 prochain. Chanson dont un premier extrait vient d’être dévoilée par la star.

Des milliers d’internautes ont déjà témoigné leur soutien à Eudoxie Yao par des partages… et  des commentaires positifs à l’endroit de la chanson dont l’extrait révèle déjà un niveau de qualité majoritairement approuvé.

L’équipe de Tout Baigne l toutbaigne.com


Lire aussi :

Blanche Bailly – Fiasco avec l’un de ses concerts à Abidjan ! toutbaigne.comBlanche Bailly – Fiasco avec l’un de ses concerts à Abidjan ! Selon ce que nous savons de l’histoire, la star camerounaise Blanche Bailly invitée par un promoteur évènementiel pour un jumelé concert à Abidjan en Côte d’Ivoire aurait…

Sessimè et sa fameuse robe - toutbaigne.comSessimè et sa fameuse robe ! Une superbe robe qui va se faire remarquer parmi tant d’autres et fait parler de lui de 2017 à 2018, voire plus encore… Car Sessimè la star de l’afro pop, en dépit de son ex…


                        

6 Comments

  1. Félicitation

    Répondre
    1
  2. courage pour la suite

    Répondre
    2
  3. La boss des boss force à toi

    Répondre
    3
  4. Rdv le 14

    Répondre
    4
  5. Waoo tu chante bien ma chérie

    Répondre
    5
  6. Une belle chanson en plus. Félicitation à toi Eudoxie
    Tu es ma star

    Répondre
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *