Family - Man djo wé do, la nouvelle sonnerie téléphonique au Bénin - ToutBaigne.com

Family – Man djo wé do, la nouvelle sonnerie téléphonique au Bénin

Family - Man djo wé do, la nouvelle sonnerie téléphonique au Bénin Family – Man djo wé do, la nouvelle sonnerie téléphonique au Bénin

La chanson « Man djo wé do » du groupe de chanteurs Béninois « Force Family » (ex HH Rebel) semble devenue la principale sonnerie téléphonique de milliers de béninois.

Une chanson qui fait à la fois l’apologie du caractère vertueuse de la femme et d’une confidentialité qui règne entre deux tourtereaux.
À travers ce morceau, le groupe composé de deux frères de sang même père et même mère, déclare son amour pour sa moitié par des révélations et en profite pour lui garantir une complicité à vie.

«Malgré la distance, c’est toi ma préférence. Malgré les ont dit, c’est toi que j’ai choisi. Baby, sans toi ma vie n’a pas de sens. Tu es la plus belle chose que la vie m’a donnée.
Baby, toi et moi, rien ne pourra nous séparer. On est tous les deux collés… Collés, cimentés serrés…Jamais je ne te laisserai.»

Ce sont là quelques extraits de ladite chanson mixée par le jeune ingénieur béninois de son « Légende Beat » et mise en valeur par la mélodieuse voix de nos artistes.

Des mélodies qui aurait certainement touché beaucoup de monde, car cette chanson sortie seulement le 12 mai dernier serait déjà choisie par des milliers de personnes comme sonnerie téléphonique.

Félicitations donc à ce fabuleux groupe qui ne cesse de faire des merveilles !

L’équipe de Tout Baigne l toutbaigne.com

3 Comments

  1. ouais moi aussi j’aime

    Répondre
    1
  2. Le lien de la chanson svp

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *