La rupture du groupe P-Square est finalement confirmée

C’est confirmé, le groupe P-Square se sépare finalement ! Explication

Le célèbre duo de musique nigérian, Psquare s’est finalement séparé des années après que la nouvelles de leur première dispute explosive avait fait un tollé sur la toile. Désormais cette triste réalité est officielle à 100%!

Selon le site nigérian Linda Inkeji qui rapporte la nouvelle de manière exclusive… Peter aurait propagé des spéculations récemment sur le fait que tout n’allait pas bien entre lui et son frère jumeau en même temps partenaire commercial – Paul, après qu’il se soit fait appeler M. P (son nom de marque personnel). Il a également posté des messages qui visaient de façon voilée une personne dont il n’a pas nommé. L’un des messages, insistait sur le fait que l’on ne doit pas laisser une opinion d’autrui venir briser quelque chose qui vous rend heureux.

Bien qu’aucun nom n’ait été mentionné, Paul Okoye a répondu dans une publication via sa propre page d’Instagram, en expliquant comment la naissance de ses jumeaux rendait une personne jalouse et agitée. Il
a accusé la même personne d’avoir des nuits sans sommeil, et a également indirectement interpellé la femme de Peter Lola – disant; « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et la détruire. Essaies-moi cette foi… Vous saurez que le sang est plus épais et plus fort que juju ».

Toujours selon le site, Peter a envoyé une lettre de résiliation de contrat de Psquare à son avocat Festus Keyamo.

Dans la lettre (que LIB a obtenu), il défend sa décision en faisant des allégations sérieuses contre son jumeau Paul et le frère aîné, le manager du groupe Jude.

Selon Peter, Paul n’est plus prêt à coopérer avec lui, allant même jusqu’à annuler sa tournée américaine prévue cette année sans l’informer, et il (Peter) aurait épuisé toutes les cartes pour faire marcher les choses.

Il a également accusé Paul de calomnier sa femme et ses enfants à travers  »des mensonges sur les réseaux sociaux » et a allégué qu’ils recevaient des messages menaçants.

Peter a en outre accusé son frère aîné Jude de l’avoir une fois menacé de le tuer et de tirer sur sa femme Lola. Et que cela aurait eu lieu en présence de Paul et l’ex première femme de l’Etat de Cross River, Mme Imoke. Jude aurait également menacé d’apporter un cercueil pour lui (Peter) s’il s’approche de nouveau de sa maison.

Peter insiste sur le fait qu’il a eu assez de drames et veut maintenant quitter le groupe P square. Le chanteur qui porte désormais le pseudo M. P, a déclaré qu’il aime ses frères et leurs familles, et il leur souhaite le meilleur dans leur carrière. Cependant, il ne peut pas trahir sa femme et ses enfants car ils sont très importants pour lui.

Triste nouvelle pour les fans!!

 

Source Afrik Mag


Lire aussi :

BLAAZ & FANICKO - Une guerre pacifiqueRéconciliation entre Blaaz et Fanicko ou bluff ? Le doute plane, Fanicko de Jésus et Mister Blaaz seraient-ils en désac Snoo Dogg clash Donald TrumLe célèbre rappeur Snoop Dogg s’en est pris au président américain Donald Trump, très impopulaire au sein de la commu Bagarre entre Rohff et BOOBAInfo : Le rappeur Français Rohff s’était rendu dans le magasin parisien de son grand rival Booba 92i et avait violemment frappé

 

3 Comments

  1. la vie a parfois besoin de ses choses tristes

    Répondre
    1
  2. Et ?

    Répondre
    2
  3. Vraiment triste

    Répondre
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *