Le retour dans l’arène musicale du slameur Tchêgoun !

Le retour dans l’arène musicale du slameur Tchêgoun ! Le retour dans l’arène musicale du slameur Tchêgoun !

Valdo SANTOS  de son vrai nom, Tchêgoun est un artiste slameur béninois dont le talent est tout doucement en train de se faire remarquer.

Journaliste Reporter d’Images de formation, Tchêgoun a commencé la musique en 2012 avec son tout premier single officiel intitulé « Facebook » suivi de sa vidéo qui a fait sensation à l’époque sur les réseaux sociaux.  Mais pour des raisons professionnelles, il va mettre une pause à ses activités artistiques pendant quelques années avant de nous revenir aujourd’hui en toute puissance avec sa dernière sortie- audio intitulée « 27 piges ».

Lancée le 2 décembre 2017, le jour de son 27eme anniversaire, l’artiste a profité du lyric de cette chanson pour relater des faits marquants de sa vie d’hier à aujourd’hui … Reflétant alors le quotidien de plusieurs jeunes de son âge, ce 2eme single officiel lui a donné un certain succès auprès de la jeunesse de son pays.

Ayant désormais l’attention de beaucoup et étant aujourd’hui un modèle à suivre pour les jeunes, Tchêgoun a sorti il y a quelques jours, ce qu’on appellerait un « single officieux » qu’il a titré « Ma jeunesse ». Ceci pour essayer de conscientiser en quelque sorte, la jeune génération sur des comportements qui pourraient ruiner son avenir.

Et comme pour essayer de rattraper le temps perdu, Tchêgoun annonce déjà un nouveau single pour le 2 mars prochain avouant même, dans une publication sur sa page facebook, que ce prochain single actuellement sur le feu est rempli de tout ce qu’il faut pour faire l’éloge  de la femme. Une chanson composée en « minan » (une langue très parlée au Bénin) qui promet de faire plaisir à toutes les femmes, selon les dits de l’artiste.

Que nous réserve-t-il donc réellement dans ce nouveau morceau ?

Comptant quand même sur la compétence de l’artiste, nous ne pouvons attendre que le meilleur.

L’équipe de ToutBaigne

Lire aussi :

Dean Weezi, du masque à la réalité !Dean Weezi, du masque à la réalité ! Florent Mahougnon présente ses excuses à Meko prod et dit ses 4 vérités à Dean Weezi. Le jeune rappeur béninois Dean Weezi qui a longtemps servi sous le masque Tôgbê Yéton…

Rasby LaourouRasby Laourou à la porte d’un succès international ! Parce qu’il n’était artiste qu’à temps partiel, le chanteur béninois Rasby Laourou fut longtemps considéré comme un simple passionné de la musique. Mais de jour…

Sessimè et sa fameuse robeSessimè et sa fameuse robe ! Une superbe robe qui va se faire remarquer parmi tant d’autres et fait parler de lui de 2017 à 2018, voire plus encore… Car Sessimè la star de l’afro pop, en dépit de son ex…


                        

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *