« Longueur d’avance », le piège de Mister Blaaz qui fait des victimes !

"Longueur d'avance", le piège de Mister Blaaz qui fait des victimes !« Longueur d’avance », le piège de Mister Blaaz qui fait des victimes !

Alors que la sortie de son album ALPHA n’est plus pour longtemps, la star béninoise décide de faire parler de lui d’une manière très risquée.

« Longueur d’avance » le premier extrait de cet album rendu public le 11 mai dernier, à tout l’air d’une supercherie composé uniquement dans l’intention de stimuler une certaine incompétence ou un vieillissement d’inspiration chez l’artiste afin de jauger sa côte de popularité.

C’est flagrant ! Car une star d’une telle envergure ne pourrait autant perdre contrôle de son push à point de produire une chanson dont la qualité a paru si nulle à désirer selon ses fans.

Un risque qui aurait porté ses fruits, car c’est presque tout le pays qui est tombé dans ce piège semblant copieusement élaboré par l’artiste et son équipe qui peuvent à leur tour se vanter de leurs multiples compétences.

Nombreux sont aujourd’hui ceux qui attendent avec impatience la sortie de l’album pour se convaincre de ce que le Héro National n’a pas baissé de niveau.

Bonne chance donc à l’artiste !

L’équipe de Tout Baigne l toutbaigne.com

3 Comments

  1. Un piège ? mdr
    je passais moi

    Répondre
    1
  2. Champion on te wait
    Balance seulement

    Répondre
    2
  3. Cool

    Répondre
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *