Max Le Rouge, le nouvel homme fort du rap béninois !

Max Le Rouge, le nouvel homme fort du rap béninois !Max Le Rouge, le nouvel homme fort du rap béninois !

Dans l’intervalle de 2 semaines, et avec l’appui de son mentor Dibi Dobo, Max Le Rouge réussit à impacter le public béninois avec son nouveau single.

Intitulée « L’arène », cette nouvelle chanson du jeune rappeur lancée seulement le 2 février dernier sous le label Soyimavo Music, fait déjà sensation dans les rues de Cotonou. Une superbe chanson dont l’instrumental assuré par un beatmaker Américain cogne merveilleusement les tympans et fait un cordial mariage avec le punchline de l’artiste.

Max Le Rouge et sa nouvelle maison de production sont aujourd’hui criés sur tous les toits de la ville. Dibi Dobo étant le promoteur, Soyimavo Music était depuis toujours considéré comme une marque de prestige que tous respectent jusqu’à présent car le talent de Max n’a fait que confirmer une fois encore l’ingéniosité du staff.

Entouré donc de professionnels incontestables du showbiz béninois et d’ailleurs, Max Le Rouge ne veut visiblement pas perdre de temps et a même déjà tourné le clip vidéo de ladite chanson le dimanche 11 dernier et continue toujours de pousser la promotion avec une liste interminable de radio tour.

Selon les informations que nous avons, la vidéo sera disponible d’ici peu sur la chaine YouTube de Soyimavo Music.

L’équipe de ToutBaigne


Lire aussi:

Max Le Rouge, le nouvel homme fort du rap béninois !Un concert gratuit offert par KOLEYEWON Event ! À l’occasion de sa présentation ce samedi 24, la nouvelle agence béninoise de communication « KOLEYEWON Event » se prépare à vous faire vivre le meilleur con

Max Le Rouge, le nouvel homme fort du rap béninois !Le retour dans l’arène musicale du slameur Tchêgoun ! Valdo SANTOS  de son vrai nom, Tchêgoun est un artiste slameur béninois dont le talent est tout doucement en train de se faire remarquer. Journaliste Reporter…

Max Le Rouge, le nouvel homme fort du rap béninois !Dean Weezi, du masque à la réalité ! Florent Mahougnon présente ses excuses à Meko prod et dit ses 4 vérités à Dean Weezi. Le jeune rappeur béninois Dean Weezi qui a longtemps servi sous le masque Tôgbê Yéton…


                        

2 Comments

  1. C’st cool ,Dean Weezy

    Répondre
    1
  2. j’allais dire Dean dans mon commentaire plus haut.

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *