MAX LE ROUGE, le protégé de Dibi Dobo annonce son nouveau single

MAX LE ROUGE, le protégé de Dibi Dobo annonce son nouveau singleMAX LE ROUGE, le protégé de Dibi Dobo annonce son nouveau single

L’un des protégés de Dibi Dobo annonce son nouveau single. Signé seulement le 11 dernier chez SOYIMAVO Music (le label du célèbre rappeur Béninois Dibi Dobo) MAX LE ROUGE annonce déjà son premier single de l’année 2018 intitulé « L’ARÈNE » qu’il sort le 2 février prochain.

Faut-il le rappeler ? MAX LE ROUGE est l’auteur chanteur compositeur de la phénoménale chanson « Gankpo niyi homin » qui fait fureur dans les boites de nuit, bars et VIP de Cotonou depuis un bon moment. Un succès qui lui a valu de nombreux concerts pendant lesquels ses fans lui ont toujours témoigné leur soutien par de massives présences.

On pourrait de ce fait, facilement imaginer que c’est donc cette chanson qui l’a fait repérer par Dibi Dobo, car aucun rapprochement ne pouvait être fait entre les deux artistes avant la fameuse chanson.

Mais il est maintenant clair  que l’heure de gloire de MAX LE ROUGE a sonné, car la fusion d’un tel talent et un label comme SOYIMAVO Music, ne peut que donner des résultats inédits.

L’équipe de ToutBaigne

Lire aussi :


MAX LE ROUGE, le protégé de Dibi Dobo annonce son nouveau singleSessimè et sa fameuse robe ! Une superbe robe qui va se faire remarquer parmi tant d’autres et fait parler de lui de 2017 à 2018, voire plus encore… Car Sessimè la star de l’afro pop, en dépit de son ex…
MAX LE ROUGE, le protégé de Dibi Dobo annonce son nouveau singleMeko annonce le budget du prochain clip de Tyaf.
La maison de production MEKO PROD vient d’annoncer par la voix de son promoteur, un budget non négligeable pour le prochain clip d…
MAX LE ROUGE, le protégé de Dibi Dobo annonce son nouveau singleBlaaz et Fanicko – Une guerre pacifique ! Réconciliation entre Blaaz et Fanicko ou bluff ?… Le doute plane… « Fanicko de Jésus et Mister Blaaz seraient-ils en désaccord ? » S’interrogeaient les fans du hip hop, jusqu’à…

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *