Meko annonce le budget du prochain clip de Tyaf - ToutBaigne.com

Meko annonce le budget du prochain clip de Tyaf

MEKO PRODLa maison de production MEKO PROD vient d’annoncer par la voix de son promoteur, un budget non négligeable pour le prochain clip de Tyaf.

C’est dans un poste sur son compte facebook privé, que le producteur béninois nous a fait savoir le lundi 19 décembre, les chiffres d’un budget non négligeable pour le prochain tournage de clip de son artiste phare.

Si MEKO PROD a toujours fait avec les moyens de bord, il faut quand même reconnaitre que cette maison de production est la plus stratège dans le pays.

Partir de rien, elle a quand même su faire connaitre ses artistes au grand public.

Mais ce temps est tout naturellement révolu, car Tyaf, le jeune rappeur et artiste phare de la maison ne cesse de mettre la barre très haut parlant des dimensions de sa musique.

Il est donc maintenant temps de faire avec de grands moyens… et ça, Meko là bien compris et s’entend désormais mettre la main dans la poche plus souvent et comme il le faut, en annonçant un budget de 5 million de franc CFA pour le prochain tournage de Tyaf.

Par ailleurs, le promoteur a aussi précisé que le clip sera assuré par un réalisateur béninois dont le nom reste encore voilé. Mais nous tenons d’une source très proche de la MEKO Family, qu’ils sont entrain de se procurer des équipements de tournage de la dernière génération.

Est-ce l’avènement d’une nouvelle structure de réalisation sous couvert MEKO PROD ou c’est juste pour l’autonomie de la maison ?

L’équipe de ToutBaigne


Dr Rayan annonce l’arrivé d’une nouvelle chanson1 mois après la sortie de sa dernière vidéo « Maman Vitamine », Dr Rayan annonce déjà un nouveau single qui promet renversé les donnes du showbiz bénininois. Un nouveau tube dont Tyaf à 1million de vue sur YouTube1 Million de vues sur la chaine YouTube du rappeur béninois Tyaf. BRAVO ! Grace à sa dernière vidéo « DOUAKPO », Tyaf réussit à avoir 1 Million de v S@mIl se peut qu’S@M nous apprête un featuring avec le rappeur Youssoupha. C’est dans un Tweets, le dimanche 12 novembre, que l’artiste nous a laisser quelques mots de

 

3 Comments

  1. Quel tournage svp ?

    Répondre
    1
  2. 5.000000 c’est cool

    Répondre
    2
  3. Super

    Répondre
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *