Rasby Laourou à la porte d’un succès international ! - ToutBaigne.com

Rasby Laourou à la porte d’un succès international !

Rasby Laourou à la porte d’un succès international ! Rasby Laourou à la porte d’un succès international !

Parce qu’il n’était artiste qu’à temps partiel, le chanteur béninois Rasby Laourou fut longtemps considéré comme un simple passionné de la musique. Mais de jour en jour, il s’est beaucoup plus attaché à sa musique et a finalement décidé d’en faire carrière. Sa collaboration avec le célèbre rappeur béninois Mister Blaaz sous le titre « You and i » nous mettait déjà la puce à l’oreille…

Mais cette fois-ci, c’est bien différent de tout ce que l’on a vu de lui jusque-là, car hormis l’instrumental qui est assuré comme d’habitude par « Marshal Cyano », l’un des beatmakers les plus redoutés de son pays, tout le reste de sa nouvelle chanson « Qui T’a créé » est de la totale nouveauté.

Une très belle chanson dont lyric relève d’une composition superbement bien réfléchie et qui surtout met en valeur la femme dans tous ses sens, que cela soit la carrosserie ou même la beauté intérieure.

Un style Afrobeat très bien assuré par l’artiste et qui est en train de faire tout doucement l’unanimité. Et ça, il semble que Rasby lui-même, l’a bien compris et serait actuellement sur les scènes d’un tournage de clip entre le Ghana et le Togo avec « Legend Ent Pictures », une structure de réalisation hors  pair qui fait preuve depuis un moment. Notamment avec des artistes internationaux tels que : « Toofan, Sarkody, Almok » et bien d’autres célébrités du continent.

Rasby ne voudrait donc rien laisser au hasard et se donne ainsi les moyens de faire évoluer sa carrière et donc parallèlement la musique béninoise.

Télécharger ici

Qui T’a créé

L’équipe de ToutBaigne


Lire aussi :

MAX LE ROUGEMAX LE ROUGE, le protégé de Dibi Dobo annonce son nouveau single. MAX LE ROUGE ! L’un des protégés de Dibi Dobo annonce son nouveau single. Signé seulement le 11 dernier chez SOYIMAVO Music (le label du célèbr…

Sessimè et sa fameuse robeSessimè et sa fameuse robe ! Une superbe robe qui va se faire remarquer parmi tant d’autres et fait parler de lui de 2017 à 2018, voire plus encore… Car Sessimè la star de l’afro pop, en dépit de son ex…

PrissyPrissy, la nouvelle recrue de MEKO PROD annonce son premier single officiel. Tel un chasseur expérimenté, Meko n’a jamais faire d’erreur sur le choix de ses artistes à produire. Une liste très courte…


                        

3 Comments

  1. franchement moi j’ai kifé

    Répondre
    1
  2. C’est vraiment une bonne chanson
    courage à l’artiste

    Répondre
    2
  3. Super alors

    Répondre
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *