Roccah et Amir, les débuts d’une nouvelle guerre ?

Roccah et Amir, les débuts d’une nouvelle guerre ?

ROCCAH | AMIR

Roccah et Amir, les débuts d’une nouvelle guerre ?

L’ex membre du label CCC vient de publier un post sur son compte facebook privé dans lequel on peut le voir royalement s’attaquer à Amir pour des raisons surprenantes. C’est de Roccah qu’il s’agit.

Selon lui, Amir El Présidente l’aurait contacté par messagerie privé pour lui faire des reproches par rapport à certaines vérités qu’il aurait dévoilées à ses fans. Il lui aurait aussi parlé d’une certaine manière de sa carrière musicale à point de toucher la nervosité de l’artiste (Roccah) qui n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à lui publiquement sur le réseau social.

Pour ne pas sembler lui avoir prêté des mots, nous vous proposons de lire la copie conforme de sa publication :

« Amir franchement tu me fais rire quoi. Tu penses qu’en t’adressant aux gens que tu auras le buzz ? Je suis désolé, moi je ne fais pas de clash pour chercher buzz. Tu as faits 15 ans dans le domaine. Même Mali tout près ne te connait pas. Et tu viens babiller dans mon inbox parce que j’ai dit la vérité aux fans ? Tu me parle de carrière, toi tu as quelle carrière ? Vous racontez partout que vous m’avez renvoyé de CCC or c’est le contraire. Moi on ne m’utilise pas pour chercher de l’argent. Non ! Tu faisais ton clash depuis avec tout le monde, mais cette fois-ci tu n’es pas tomber sur la bonne personne. Nullard. Je vous ai fumé sur tous les sons. Dis-moi quel chanson l’un d’entre vous a réussi à faire score nul même ? »

Tels sont les propos de ROCCAH ce samedi 08 septembre 2018 à 18h44 par le biais de son compte facebook privé Mohamed Traore! Nous ne pouvons vous en dire plus pour moment, car Amir n’a pas encore réagi par rapport à cette affaire, du moins publiquement. Ou peut-être qu’il n’en est pas encore au courant. A nous revoir donc !

L’équipe de Tout Baigne l toutbaigne.com

3 Comments

  1. De toutes les façons nous nous aimons pas dans le game229. Que le sang coule à flow mais faut pas que ceux qui se disent 10 ans ou 20 ans de carrière mais qui n’ont rien fait à part le B A B en rap et qu’on ne les connais même pas à l’extérieur viennent nous faire le gankpo. Même deux ou 5 ans de carrière amène déjà sur trace africa partout et sont devenu internationaux mais le CCC même là à fait quoi de bon pour le Rap game au Bénin si ce n’est pas se vanter à part Nasty Nesta que je kif ……. Lol sur vous

    Répondre
    1
  2. Le film d’action 229 sur grand écran
    Y’attends la suite

    Répondre
    2
  3. Amir quelle guerre enclenches tu ainsi?
    Devant Roccah,je sais que tu peux distribuer de l’argent,c’est à dire jouer au pachas car même tes fans savent qu’à ton âge tu es encore en la charge de tes patents et tu fais cet éloge.
    Putains……….
    Que la battle commence……
    ROCCAH va te fumer comme de la cigarette sa les vrais rappeurs le savent.

    Répondre
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *