Sessimè et sa fameuse robe !

Sessimè et sa fameuse robeUne superbe robe qui va se faire remarquer parmi tant d’autres et fait parler de lui de 2017 à 2018, voire plus encore… Car Sessimè la star de l’afro pop, en dépit de son excellent talent de chanteuse, est aussi très connue pour son look très africanisé et décent. Ce qui en effet, s’est fait remarquer depuis le début de sa carrière, par un habillement toujours soigné de façon a préservé les mœurs de notre cher continent.

Mais à la grande surprise de tous, en décembre dernier, au cours de la soirée d’anniversaire du groupe Magic Système au Bénin, Sessimè fait une apparition spectaculaire aux côtés de ses ainés Ivoiriens avec une subliminale robe de la marque « Versace » qui va devenir source d’une grande polémique.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, cette longue et magnifique fente sur sa robe, donne clairement une bonne visibilité sur des choses que l’on n’avait pas l’habitude de voir d’elle. On pourrait facilement imaginer le plaisir qu’auraient éprouvé les spectateurs du premier rang.

Sessimè et sa fameuse robe

Sessimè et sa fameuse robe

Sessimè et sa fameuse robe

Un nouveau style vestimentaire et comportemental que ses fans ne vont pas du tout apprécier. Sessimè se verra traiter de tous les noms sur les réseaux sociaux. Des insultes qui iront jusqu’à la traité de pét**. Mais pour preuve que le goût est relatif et surtout pour soutenir et peut-être essayer de remonter le moral à leur artiste, nous avons aussi remarqué d’autres de ses fans postés des photos d’autres stars telles qu’Angélique Kijo, Yemi Aladé, Charlotte Dipanda, Tiwa Savage; toutes vêtues de robes du même genre. Sessimè et sa fameuse robe

Mais la vrai question que l’on devrait se poser aujourd’hui est, est-ce juste sa stratégie malgré lui pour gagner plus de popularité dans le showbiz comme le font déjà d’autres stars de la sous-région tel que Blanche Bailly, Daphné, Yemi Aladé, Josey, ect… ou c’est une révélation sur son côté caché ?

L’équipe de ToutBaigne


Lire aussi :

La rupture du groupe P-Square est finalement confirmée C’est confirmé, le groupe de chanteurs P-Square se sépare finalement ! Le célèbre duo de musique nigérian, Psquare s’est finalement séparé après que la nouvelles de leur première dispute explosive avait fait un tollé sur la…
Un feat entre S@M et Youssoupha ? Il se peut qu’S@M nous apprête un featuring avec le rappeur Youssoupha. C’est dans un Tweets, le dimanche 12 novembre, que l’artiste nous a laisser quelques mots de suspicions à caractère d’annonce pour nous faire…
BLAAZ & FANICKO - Une guerre pacifiqueRéconciliation entre Blaaz et Fanicko ou bluff ?… Le doute plane… « Fanicko de Jésus et Mister Blaaz seraient-ils en désaccord ? » S’interrogeaient les fans du hip hop, jusqu’à ce que dernièrement, le rappeur Vano Baby nous éclaircisse un p

12 Comments

  1. Béninois aime trop critiqué les futilité. Jusqu’à quand allons commencer par encouragé nos artistes?si c’est les stars américaines ou nigérianes qui ont fait cela,je ne pense pas que vous allez les critiqué autant.la musique est un art qui necéxite certaines moeurs. Ma soeurs quelque soit les critiques tu demeures notre sessime. One love

    Répondre
    1
  2. Moi je veux bien être au premier rang de son prochain spectacle. Lol
    En tout cas c’est vraiment une magnifique robe qui lui va très bien. Seulement les béninois aiment faire des histoires là où il n’y en a pas.

    Répondre
    2
  3. Jolie robe

    Répondre
    3
  4. La maudite robe carrément 😹😹😹😹😹😹😹

    Répondre
    4
  5. n’impote koi

    Répondre
    5
  6. Je trouve raison à tata Sessimè si des aînées comme Maman Angélique,ont portées des robes du genre.

    Répondre
    7
  7. Jolie robe tata t’inquiète les jaloux vont périrent

    Répondre
    8
  8. #Prissy, le nouveau membre de la #MEKO_FAMILY vous offre son premier single officiel en téléchargement libre ici 👇 👇
    http://toutbaigne.com/index.php/download/prissy-je-suis-la/

    Répondre
    9
  9. On s’en fou elle peut faire comme bon lui semble. chacun est maitre de sa vie

    Répondre
    10
    • C’est ça mon frère

      Répondre
      10
      • Elle peut faire ce qu’elle veut

        Répondre
        10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *