Snoop Dogg répond à Trump, version gangster

Snoop Dogg répond à Trump, version gangsterSnoop Dogg répond à Trump, version gangster !

Le célèbre rappeur Snoop Dogg s’en est pris au président américain Donald Trump, très impopulaire au sein de la communauté hip-hop, en sortant un nouveau single intitulé Make America Crip Again.

Le titre du morceau est un détournement du slogan de campagne de Donald Trump, «Make America Great Again», et fait référence au gang des Crips, auquel Snoop Dogg est affilié.

La couleur fétiche des Crips est le bleu, en opposition au gang rival des Bloods, qui s’habillent en rouge. La couverture du projet de Snoop Dogg représente d’ailleurs une casquette bleue sur laquelle est écrite Make America Crip Again, alors que la casquette de Donald Trump et ses supporteurs, sur laquelle figurait le slogan original, était rouge.

Le rappeur de Long Beach, une banlieue de Los Angeles, a annoncé que le morceau ferait partie d’un EP de huit titres au titre éponyme, qui sortira la semaine prochaine.

Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus, avait déjà sorti en mars dernier un clip pour son morceau Lavender, dans lequel il fait mine de tirer sur un clown ressemblant au président américain.

Ce dernier lui avait répondu par un tweet : «Pouvez-vous imaginer le tollé si Snoop Dogg – carrière ratée et tout ça – avait tiré sur le président Obama? Peine de prison!».

 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *