La souffrance de Lady Gaga

Lady Gaga pleur à cause de sa maladie. L’interprète de Poker Face a avouée lors de la présentation de son documentaire Gaga : Five Foot Two qu’elle souffre d’une pathologie difficile à traiter.

La souffrance de Lady Gaga

La souffrance de Lady Gaga !

Beaucoup traitent la star de malade mentale pour ses nombreuses folies sur scène.

(Elle se relooke sur scène laissant voir entièrement des partir intime de son corps ;

Elle vomit et se fait vomir dessus en plein concert… etc.)

Mais saviez-vous que la bête de scène tant appréciée pour sa courtoisie ; son goût aux vêtements de grandes marques aux prix les plus hors de portée et pour son excellent talent de chanteuse, qu’elle a une vraie maladie ?

C’est le vendredi 08 septembre 2017, à l’occasion du Festival international du film de Toronto que l’interprète de Poker Face a présenté un documentaire sur sa vie. Dans ce film baptisé Gaga : Five Foot Two, elle aborde un sujet douloureux et révèle qu’elle souffre depuis des années. Une pathologie tellement difficile à gérer qu’elle a décidé de lever le pied et de faire une pause dans sa carrière pour tenter de guérir.

 

La souffrance de Lady Gaga« Ma douleur ne m’est d’au­cune utilité sauf si je la trans­forme en quelque chose qui me béné­fi­cie. J’es­père que les gens souf­frant des mêmes maux et qui verront le film sauront qu’ils ne sont pas seuls« , commentait l’artiste sans donner le nom du mal qui la ronge.

Mais le mercredi 13 septembre dernier, Lady Gaga s’explique enfin via un tweet et précise qu’elle est atteinte de fibromyalgie. « Je souhaite contri­buer à la sensi­bi­li­sa­tion de cette mala­die et à la mise en rela­tion des gens qui en sont atteints », dit-elle.

La fibromyalgie est une maladie chronique associant des douleurs musculaires et articulaires, une fatigue, des troubles du sommeil, des troubles cognitifs mineurs ou encore des troubles de l’humeur. Une pathologie difficile à diagnostiquer et, surtout, difficile à traiter.

One Comment

  1. Lady gaga est une folle

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *