Tchêgoun, la nouvelle star béninoise du slam !

Tchêgoun, la nouvelle star béninoise du slam !Tchêgoun, la nouvelle star béninoise du slam !

Il y a seulement quelques semaines de cela que l’artiste faisait son comeback avec le single « Ma jeunesse« . Malgré les quelques années de repos que le jeune artiste a observé, notre slameur est déjà compté parmi les meilleurs du Bénin.

Grâce à son timbre vocal et sa linguistique accrocheuse, celui que l’on appelle aujourd’hui «Le Slameur National» a su conquérir l’ensemble des fans béninois du slam.

Défenseur des causes communes, Tchêgoun ne ménage aucun effort à dire tout haut, ce que les autres ont l’habitude de dire tout bas. C’est certainement ce qui lui aurait valu aujourd’hui son impressionnante popularité qui ne cesse de s’accroitre.

Tchêgoun était hier applaudi pour son audace et son courage manifestés à travers ses révélations dans le morceau « Totché« . Et déjà aujourd’hui, l’artiste est encore en train d’être ovationné par nos mamans pour avoir pensé à elles le 28 mai dans le cadre de la fête des mères par sa chanson « Nanyé Tché« .

«Non seulement il a pensé à nous, il a aussi pensé à nos mères… Donc ses grandes mères. Moi j’ai perdu ma maman il y a de cela plus de 35 ans. Et cette chanson me rappelle les moments passés avec elle. Selon moi, Tchêgoun est un très bon artiste. Je l’aime beaucoup ce jeune.»

Sur ce témoignage d’une quinquagénaire, nous souhaitons bonne continuation à l’artiste !

L’équipe de Tout Baigne l toutbaigne.com

2 Comments

  1. Excellent
    courage à lui pour la suite

    Répondre
    1
  2. Cool tout baigne

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *