Vano Baby feat ETANE, même en mina le sorcier assure le push

Publié par : Hermann Stone

Vano Baby feat ETANE, même en mina le sorcier assure le pushVano Baby feat ETANE, même en mina le sorcier assure le push !

Vano Baby jusqu’à aujourd’hui considéré comme le padré du rap fongbé n’a pas cessez de nous éblouir avec son talent. Même en mina le sorcier assure le push (Vano Baby feat ETANE).

Son featuring, en effet avec le rappeur Togolais ETANE sur le titre « Tchokotoé » nous dévoile une nouvelle performance de l’artiste. Une performance pourtant soupçonnable vu qu’il a depuis un moment l’habitude de mélanger quelques mots mina au fon (fongbé) dans ses chansons. Mais la chose est qu’il n’a jamais fait un couplet ni même une phrase complète en mina dans une chanson au paravent.

On pourrait aussi dire qu’ETANE est le Vano Togolais car avant de laisser le 2eme complet au Béninois, le rappeur a véritablement mis du sale dans le premier. Un sale très bien assuré et sans réserve. Le titre de cette chanson en dit d’ailleurs beaucoup plus (Tchokotoé).

Explicitement « Tchokotoé » voudrait dire en français, « ton dessous »… Vous savez très bien même que moi que c’est le côté préféré de Vano. Alors comprenez-moi quand je dis qu’il a assuré son push comme d’habitude.

Ne pouvant correctement retranscrire en mina les dits de l’artiste, je vous invite à regarder  le clip vidéo de ladite chanson et d’en apprécier à votre manière :

Lire aussi : Madame, un joli clip qui ne répond pas aux attentes du public

One Comment

  1. Cook kif

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *