Xdjayz annonce son comeback pour bientôt

Xdjayz annonce son comeback pour bientôtXdjayz annonce son comeback pour bientôt !

Après plusieurs années d’absence de la scène musicale, le rappeur porto-novien est maintenant de retour pour nous faire revivre le meilleur de sa musique.

C’est du moins ce que laissent remarquer les dernières actualités de l’artiste qui pour cette fois-ci s’est fait visiblement entourer de professionnels du milieu.

Mais faut-il le rappeler ? Les débuts de carrière de Xdjayz étaient assez denses.

En l’an 2009, l’artiste faisait ses premiers pats dans le showbiz avec le Studio City Boy à Porto-Novo où il avait produit presque la quasi-totalité de ses premiers singles. Des singles qui ont plus ou moins connu un succès régional. Notamment à Porto-Novo où l’artiste a pu se produire sur des scènes foulées de monde. C’était une époque où Xdjayz faisait sa loi dans l’arène musicale.

Il a mis une pause sur tout cela en 2014 pour des raisons que nous ne serons vous détailler ici maintenant. Mais nous pouvons vous assurer que le phénoménal est encore de retour pour faire vraiment mal. C’était hier soir aux alentours de 21h que l’artiste a publié sur sa page Facebook la sortie d’une nouvelle chanson pour le mercredi 15 août prochain. Une chanson qui a pour titre « Aladji Swag ».

Annonçant ainsi son comeback, l’artiste nous a aussi dévoilés que ce nouveau projet serait une réalisation du jeune ingénieur M-Dex pour le compte du studio ÔBA MUSIK.

L’équipe de Tout Baigne l toutbaigne.com

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *