Agbeta feat Sarkodie, le béninois nous aurait-il menti ?

Publié par : Hermann Stone

Agbeta feat Sarkodie, le béninois nous aurait-il menti ? Agbeta feat Sarkodie, le béninois nous aurait-il menti ? 

Enfin un rappeur béninois qui nous apporte un featuring de taille. C’est du moins ce que l’on se disait depuis l’annonce de la fameuse collaboration entre les deux artistes.

Et oui, si vous n’étiez pas au courant, retenez l’essentiel : le rappeur Béninois Agbeta a diffusé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux un cover laissant croire à un featuring entre lui et le célèbre artiste Ghanéen « Sarkodie ».

Mais il s’est avéré finalement que cette compréhension n’était qu’une mauvaise lecture de la chose, car aux dernières nouvelles, Agbeta n’a jamais (en tout cas pour le moment) collaboré  avec la star Ghanéenne. Selon certains internautes, il a fait tout cela juste pour attirer les regards sur lui et sa carrière.

Une stratégie qui semble avoir porté ses fruits, car depuis la publication du cover, tout le monde en parle ! Beaucoup d’internautes avaient relayé ce qui était à l’époque une bonne nouvelle. Mais beaucoup plus de personnes aujourd’hui dégoûtées par ce qu’ils qualifient de «mauvais mensonge», lancent à volonté des pierres à l’artiste.

Agbeta a pourtant clairement avoué sur son compte facebook privé à maintes reprises qu’il n’a jamais collaboré avec Sarkodie. Il aurait même éclairci cela sur une chaine radio de la place bien avant la sortie de la chanson en question.

« Je n’ai jamais dit avoir rencontré Sarkodie […] il s’agit juste de ma version du challenge Biibiba ». Un challenge lancé par le Ghanéen lui-même et auquel beaucoup d’artistes d’autres pays ont également participé.

Il serait également judicieux de ne pas ignorer qu’il est marqué correctement et sans fantaisie « PROJET BIIBIBA » sur ledit cover. Peut-être qu’il aurait dû écrire CHALLENGE BIIBIBA ?!

Lire aussi : Dibi Dobo et Blaaz, s’appeler pour la réussite du showbiz béninois ! 

2 Comments

  1. ça n’aurait rien changé. personne n’avait l’information

    Répondre
    1
  2. 😹😹😹 Peut-être qu’il aurait dû écrire CHALLENGE BIIBIBA ?! Genre au lieu de PROJET BIIBIBA

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *