Amir traite-t-il Roccah de papier toilette ?

Rédigé par : Hermann Stone

Amir traite-t-il Roccah de papier toiletteAmir traite-t-il Roccah de papier toilette ?

Depuis la sortie du dernier single (El Yèyinonmenté) de Roccah, dans lequel il semble avoir clashé Amir son ex mentor, les médias n’ont nullement cessé de traquer ce dernier pour savoir s’il allait répliquer ou pas.

Télécharger El Yèyinonmenté ici

La réponse d’Amir a toujours été négative, car selon lui, cela n’aurait pas de sens qu’il s’affronte avec quelqu’un qu’il a eu à produire et a pris en charge financièrement. Il est allé encore plus en détail en affirmant qu’il payait ses frais d’enregistrement studio ainsi que son loyer et son manger à l’époque où Roccah était en contrat avec le label CCC.

Il semble donc que ce rôle de tuteur continue toujours de plaire à la star béninoise, car invité dans l’émission Ghetto Blaster de ce samedi 16 mars sur Golf Fm, avec les autres membres du CCC, Amir a annoncé ce qui suit : «Si Roccah avoue publiquement qu’il a menti sur tout ce qu’il a dit, je vais lui payer 1 an de loyer… Peu importe où il habite. Ça peut être dans une villa ! »

Dans la suite des échanges entre l’animateur de ladite émission et lui, Amir a donné une réaction qui laisse croire qu’il chosifie Roccah et ne lui trouve aucune valeur. Suivez ce dialogue, vous allez peut-être mieux comprendre :

«Amir : À l’artiste qu’on ne connaît pas, on lui a donné sa chance !
Animateur : Vous parlez de lui comme du papier toilette.
Amir : C’est lui qui se comporte comme ça. »

Vu la spontanéité de sa réaction, nous n’osons pas croire qu’il soit vraiment en train de confirmer les dires de cet animateur, car nous estimons qu’il n’a pas eu un réel temps de réflexion.
Mais si c’est vraiment ce qu’il pense dans sa tête (comme l’a crû l’animateur), c’est que la guerre entre Roccah et lui n’est pas prête de cesser de sitôt.

Pour ne plus rien rater par rapport à ce qui se passe entre Roccah et Amir et/ou le CCC, nous vous recommandons de vous abonner à notre nouveau système révolutionnaire d’alerte. Grâce à celui-ci, l’information vous sera livrée automatiquement (sous forme de notification) sur votre téléphone et/ou ordinateur dès sa diffusion sur notre plateforme !
Plus besoin alors de fouiller les groupes WhatsApp pour s’affairer !

Lire aussi : Dibi Dobo accusé de vol !

One Comment

  1. Le son de rocca est nul

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *