Amiral Revers change de pseudo et devient RALAMI

Rédigé par : Hermann Stone

Amiral Revers change de pseudo et devient RALAMIAmiral Revers change de pseudo et devient RALAMI

Et oui, c’est devenu officiel, le jeune chanteur, rappeur et compositeur béninois Amiral Revers vient de choisir pour pseudonyme le surnom (RALAMI) que lui a donné ses fans.

C’est à travers un communiqué de presse que nous apprenons la nouvelle qui n’est plus à douter, car l’artiste a déjà changer son nom sur ses différentes pages de réseaux sociaux.

Il faut dire que l’année 2018 a été plus que satisfaisante pour le désormais RALAMI. Son projet de 12 titres intitulé « Fon Sonore » a connu un franc succès :
– La mixtape la plus téléchargée de l’année sur les sites web musicaux du Bénin.
– Écoutée dans plus de 45 pays, 976 villes du monde et streamée plus de 40.000 fois pendant 47.000 minutes uniquement sur la plateforme Spotify.
– Cinq vidéos clips basés sur le projet dont 3 tournés au Canada et 2 au Bénin.
– Plusieurs dates et Un concert live privé au Bénin, le « Ralami Live Show »

C’est ainsi donc qu’il entame son année musicale de 2019 avec beaucoup de motivations et aurait décidé sur demande de ses fans de passer définitivement du pseudonyme «Amiral Revers» à «RALAMI» déjà connu par la majorité.

Il en profite également pour lancer à nouveau « Les Chroniques du Ralami » qui l’ont fait connaître il y a deux ans au tout début sa carrière solo. Ce concept consiste en une série de freestyle, de reprises et des morceaux composés en direct sur les réseaux sociaux avec la participation de ses fans.

Les chroniques du Ralami ont donc de manière officielle reprise le 25 janvier dernier avec le premier freestyle intitulé «L’ennemi», un morceau rap dans un style trap toujours avec son excellent dosage Fon – français qu’on lui connaît.
Ce morceau se veut être une lettre ouverte à toutes les personnes ou les obstacles qui se dresseraient entre lui et son rêve de participer à faire connaître sa culture dans le monde entier à travers sa musique.

L’année s’annonce donc mouvementée pour ce jeune talent qui vient de prouver par son action (le changement de pseudo) combien il aime et reste à l’écoute de ses fans.

Toute l’équipe de ToutBaigne lui souhaite bon courage pour la suite

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *