Atchêvi rend un bel hommage au groupe Wézizah

Atchêvi rend un bel hommage au groupe Wézizah

L’artiste Atchêvi, lauréate du trophée « Meilleur Artiste des auditeurs » au Bénin Top10 Awards édition 2021, rend un bel hommage au groupe Wézizah.

Vous connaissez forcément le phénoménal groupe Wézizah si vous existez et disposez déjà de la capacité auditive au début des années 2000. Car ce groupe n’est pas passé inaperçu, ils ont marqué d’une pierre blanche leur époque.

Avec seulement 2 singles, Wézizah à fait la pluie et le beau temps sur toutes les chaînes radios et télés du bled. Ce groupe de deux jeunes talentueux était écouté partout dans le pays. Les radios nous en mettaient, en effet, plein les oreilles, en moyenne chaque 5 min. C’était une très belle époque, le début des chansons d’amour au Bénin.

C’est en rappel de cela que Atchêvi a décidé de nous faire revivre à travers un avenant remix de leur chanson ANANOU. Avec cette touche féminine particulièrement agréable à l’audition, ce tube de l’année 2006 qui a touché les cœurs et bercé plus d’un est remis à l’ordre du jour. Une façon de rendre hommage à ce groupe de philosophes, l’un des plus méritants du showbiz béninois..

Un hommage mérité donc pour Wézizah et pari gagné pour Atchêvi qui a déjà reçu les félicitations dudit groupe pour ce chef-d’œuvre.
Bonne continuation à elle !

Rédigé par : Hermann Stone

Atchêvi rend un bel hommage au groupe Wézizah !

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.