Aya Nakamura et Niska en couple ? Voici la réponse de la chanteuse !

Rédigé par : Hermann Stone

Aya Nakamura et Niska en couple ? Voici la réponse de la chanteuse !Aya Nakamura et Niska en couple ? Voici la réponse de la chanteuse !


Aya Nakamura et Niska sont au cœur de nombreuses rumeurs. Certaines les disent en couple, d’autres ont eu a annoncé la grossesse d’Aya et ont identifié Niska comme le père.

Mais, plus grave, en mars 2019, les deux étoiles montantes de la musique urbaine française ont étés au cœur d’une sordide histoire : Niska a été accusé d’avoir frappé Aya… C’était peut-être un gros coup de buzz.

Mais ils sont encore aujourd’hui, perçus comme un ancien couple, bien que les deux protagonistes n’aient jamais confirmé ces rumeurs. Ce «couple» formé par la chanteuse et l’interprète de «Réseaux» repose sur des rumeurs alimentées par le duo qu’ils forment dans le titre «Sucette».

Par curiosité, Un internaute lui a posé, à Aya, une question sur cette relation alors qu’elle répondait aux interrogations des fans en story Instagram. Elle a botté en touche en répondant : «C’est qui ça ?!!».

Si on ne connait toujours pas le fond de cette histoire, au moins, cette fois la jeune femme a répondu !

Aya Nakamura et Niska en couple ?

+d’Actualisé ici

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *