Baddest Entertainment sort le grand jeu avec Dibi Dobo

Rédigé par : Hermann Stone

Baddest Entertainment sort le grand jeu avec Dibi Dobo !Baddest Entertainment sort le grand jeu avec Dibi Dobo !

La nouvelle maison de production béninoise, Baddest Entertainment, n’entend pas du tout trainer les pas dans ses actions. La coutume de remettre les bonnes choses à demain ne sera pas de mise sous la direction de Mme Durier Yédia, la PDG Baddest Entertainment.

A peine installée, sa structure mène déjà des actions stratégiques pouvant permettre de faciliter l’émergence de leur artiste Adjimal Jzy sur le plan international. A en croire la personne qui nous a rapporté l’information, Baddest Entertainment aurait sorti le grand jeu en mettant tout en œuvre pour avoir une collaboration entre Adjimal Jzy et l’icône béninoise de la musique urbaine Dibi Dobo.

Une collaboration qui, toujours selon notre source aurait déjà été concrétisée en audio comme en vidéo et prête à être lancée dans les jours à venir. Il s’agit d’une source très proche de Mme la PDG ; donc nous pouvons nous permettre de garder pour « Vrai » cette information à moins que les responsables de Baddest et ou Adjimal Jzy ne démentent cela.

Sachant que l’artiste a annoncé hier une radio tour dont la première station programmée est la radio Océan FM, il se pourrait qu’il en parle cet après-midi sur l’émission radiophonique « Couvre-Feu » du Prince Herbert. Nous allons donc rester connectés à cette émission pour en savoir plus.

S’il s’avérait que cela soit confirmée, nous nous ferions le devoir de féliciter en premier la chef d’orchestre, Mme Durier Yédia, pour ce premier exploit digne d’une œuvre d’Amazone car ce sera pour la première fois depuis plusieurs années que quelqu’un est réussi à avoir un feat avec Dibi Dobo pour un artiste encore en devenir.

Lire aussi : Adjimal le premier artiste béninois signé par BADDEST Entertainment

5 Comments

  1. Dans quel que. Jours tu écoutera Adjimal le box de la musique béninoir parmi sa génération

    Répondre
    1
  2. Cool

    Répondre
    2
  3. Super sa marche du courage a la PDG et tous sont équipe surtout félicitation a dibi pour son fait play avec ajimal et pour finir ajimal est un bon gar moi je crois en lui kan mèm donc bonne chance a toute lunion

    Répondre
    3
  4. On aura le temps de le decouvrire pour l’instant bon courage à Baddest le nouveau label et spécialement à cette dame de fer pour son courage . Félicitations pour le feat avec Dibi Dobo c’est simplement ouf .

    Répondre
    4
  5. Il chante koi Adjimal la… presntez nous sa chanson..

    Répondre
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *