Burna Boy : Son concert de Johannesburg est annulé

Publicités
Sponsorisé

Burna Boy : Son concert de Johannesburg est annulé

Malheureusement pour les fans Sud-Africains de la star nigériane Burna Boy, le concert de Johannesburg de leur artiste n’aura pas lieu. La super star nigériane ne remplira pas le plus grand stade d’Afrique (90 000 places) comme il était souhaité par les promoteurs de l’évènement. 

Il était attendu au FNB Stadium de Johannesburg, ce samedi 23 septembre, mais son concert a finalement été annulé par les organisateurs. Et pour cause, « la mévente et une arnaque aux tickets puis de détournement de fonds » par lesdits organisateurs eux-mêmes.

Le concert dont le budget est passé de 200.000 à 650.000 dollars a d’abord été reporté à la date du 16 décembre avant d’être complètement annulé.

Il se raconte, en effet, que les deux associés du promoteur sud-africain qui devaient faire venir jouer Burna Boy s’accusent mutuellement de mauvaise gestion et de plusieurs délits dont notamment plus de 6 000 tickets détourné… Une affaire déjà en justice mais le plus urgent serait le remboursement des malheureux fans.

Cependant, le promoteur rassure que les tickets restent valables pour d’autres concerts à venir mais, est-ce qu’il s’agira d’un concert de Burna Boy ?
Nous n’en savons encore rien pour le moment.

Rédigé par : Hermann Stone

Burna Boy : Son concert de Johannesburg est annulé

Publicités

Jésu tché
Rodolphe Dieu..
Télécharger
Dongbon Assago
Sweet Glory
Télécharger

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *