Clash en vue : Agbozo vs Blaaz, Bsyd, Adinon, Vano, Tôgbè et Borgia

Clash en vue : Agbozo vs Blaaz, Bsyd, Adinon, Vano, Tôgbè et Borgia !Clash en vue : Agbozo vs Blaaz, Bsyd, Adinon, Vano, Tôgbè et Borgia !

Le rappeur Agbozo a désormais le choix entre clasher Blaaz ou Bsyd, Adinon, Vano, Tôgbè ou encore Borgia.

Pourrait-il les supporter ? Ce qui semble anodin aujourd’hui pourrait devenir très sérieux et compliquer d’un instant à l’autre.

Sauf quelques exceptions possibles, les clashs musicaux au bénin n’ont jamais été amicaux jusqu’à la fin. A titre d’exemple, le récent clash qui opposait Borgia, Amir El Présidenté et Mister Blaaz s’est soldé par des menaces de poursuites judiciaires… au point où l’un d’eux était obligé de demander pardon publiquement sur les réseaux sociaux.

Mais on peut dire que Agbozo n’a visiblement plus peur de rien. Il n’a pas peur de se confronter à ceux-là dont il n’a pas cité les noms avant de les traiter de « fausses stars ».

Et oui, le rappeur qui fêtera en 2020 ses « 15 ans de carrière » a publié hier soir sur son compte facebook privé ce qui suit :

« Envie de clasher quelqu’un
Proposez moi une soit disant star de chez nous que vous ne digérez pas c à d qui vous énerve!
Désolé, je ne peux pas chasser ce truc provocateur en moi c’est ça qui me met bien !!! »

Les réactions se sont succédées à la vitesse de l’éclaire faisant croire que les internautes étaient en attente de ce poste. Beaucoup ont proposé à l’artiste de clasher les rappeurs dont les noms suivent :

Blaaz, Bsyd, Adinon Le Nerveux, Vano Baby, Tôgbè Yéton et Borgia

Rien que des robots du rap game béninois. C’est pour cela que l’équipe de toutbaigne se demande si réellement Agbozo pourrait  supporter leurs répliques s’il en arrivait à les clasher.

L’équipe de Tout Baigne l toutbaigne.com

One Comment

  1. Ok

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *