Clip d’Axel Merryl : Pourquoi le Général Makosso a-t-il pleurer ?

Clip d’Axel Merryl : Pourquoi le Général Makosso a-t-il pleurer ?

Le général Makosso, père de Kimberley Makosso, très ému par la réussite parfaite du clip vidéo de la chanson faite par Axel Merryl en l’honneur de sa fille.

Dans une vidéo directe disponible sur sa page Facebook, on voit le Général Camille Makosso très admiratif au vu de cette vidéo dont sa fille chérie en est la starlette au côté de Gohou Michel et bien d’autres stars de renommée internationale. Il n’a pas pu s’empêcher de couler quelques larmes de joie.

C’est un père très fier de ce qu’est entrain de devenir sa fille aimé que l’on a vu. 

Le père de la marmaille, le général Makosso, est un pasteur et homme d’affaires très doué. Quand il s’agit de travailler pour se faire de l’argent, il est toujours coriace et très stratégique.

À l’époque où il s’agissait de donner de la visibilité à sa petite sœur Lolo Beauté pour la vente des produits de cette dernière, le général était au front. Il avait littéralement tout donné et les résultats ont été fabuleux : Lolo Beauté est aujourd’hui populaire et à l’abri du besoin comme on peut le remarquer.

C’est maintenant le tour de sa progéniture et le général ne peut s’empêcher de manifester sa joie surtout que tout marche comme sur des roulettes pour Kimi. La popularité de Kimberley Makosso est entrain de grimper à haute vitesse et les produits de sa marque de cosmétiques ainsi que le logo de sa structure ont été mis en avant dans le clip.

Les résultats qui découlent de cette collaboration avec le plus populaire des béninois sur TikTok, Axel Merryl, favoriserait certainement les affaires de la jeune fille. Surtout qu’Axel Merryl a fait plus de 15 millions de francs CFA sur TikTok, en moins de 24h, grâce à cette même chanson.

C’est donc au regard du succès de sa fille aînée et de la richesse qu’elle s’apprête ainsi à s’offrir grâce à ses propres efforts que le père de famille, le général Makosso, était entrain de pleurer. Chose qu’il a souhaité que sa défunte épouse soit encore en vie pour voir.

Rappelons que le clip d’Axel Merryl a fait plus de 1 million de vues en moins de 24h et est à ce jour, à près de 5 millions de visionnages.

Rédigé par : Hermann Stone

Clip d’Axel Merryl : Pourquoi le Général Makosso a-t-il pleurer ?

Loading spinner

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *