Conflit entre Kardinal Ricky et Dr Rayan

Rédigé par : Hermann Stone

Conflit entre Kardinal Ricky et Dr Rayan !

Conflit entre Kardinal Ricky et Dr Rayan !

Le producteur Dr Rayan vient de donner un ultimatum de 72h à l’artiste Kardinal Ricky.

Si l’ex membre du groupe CTN Heroes est à nouveau sous les projecteurs, ce n’est pas sans la complicité de son ami et producteur officieux Dr Rayan. Un accord basé surtout sur l’amitié et l’honneur existe entre eux depuis un certain temps…

En tout cas, à en croire ses dires, Dr Rayan est en quelque sorte le producteur de l’artiste Kardinal Ricky. Un deal, selon lequel Dr Rayan devait produire à moindre frais des morceaux à Kardinal Ricky qui lui devrait, de ce fait, se considérer comme étant le produit de Génial Music, la structure de Dr Rayan.

Il était donc un impératif que Kardinal Ricky contacte le PDG de Génial Music avant d’accepter ou de conclure tout contrat de signature chez une autre maison de production.

Cependant, Dr Rayan dit avoir remarqué que Kardinal Ricky a récemment signé chez une autre structure sans lui en avoir parlé. Et qu’au pire, l’une des chansons qu’il a produites à l’artiste vient d’être lancée sous la direction de la nouvelle maison de production en question. Ce qui laisse croire que la chanson dont on parle n’est pas son œuvre.

Raison pour laquelle Dr Rayan vient de donner un ultimatum de 72h à Kardinal Ricky pour qu’il fasse retirer ladite chanson de la chaine YouTube de la maison de production en question sans quoi il sera dans l’obligation de le convoquer à la gendarmerie pour faire valoir ses droits d’auteur.

Conflit entre Kardinal Ricky et Dr Rayan !

+d’affairage ici

2 Comments

  1. Cotonou est trop chérrr

    Répondre
    1
  2. Le showbusiness béninois à trop de problème

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *