Covid-19 : l’artiste Sessimè a frôlée la mort !

Covid-19 : l’artiste Sessimè a frôlée la mort !

Covid-19 : l’artiste Sessimè a frôlée la mort !

Absente des réseaux sociaux depuis quelques semaines, la chanteuse béninoise est finalement de retour avec une nouvelle autant surprenante que merveilleuse. Ses fans ont eu droit à ces deux sentiments ce matin.

C’est à travers, en effet, une vidéo directe émise depuis sa page facebook que l’artiste a témoigné au grand public qu’elle était atteinte du covid-19 et en est maintenant guérie grâce aux soins intensifs et l’amour de ses proches.

Résumé de la vidéo :

« Ça m’a fait tellement peur, cette maladie, quand c’est arrivée… j’ai essayé de respecter au mieux les gestes barrières, mais j’ai eu de la négligence… parce que je suis allée à des endroits où en grand nombre des enfants sont venus me serrer me faire des bisous […] Après ma dernière vidéo directe, des gens ont constaté mon état de santé et s’en sont inquiétés. On m’a appelée de la Fondation Claudine Talon pour me dire que la première dame souhaite que je fasse le test du Covid-19 pour être sûre. Ce que j’ai fait et le résultat a été positif […]

Je suis maintenant complètement guérie, mais pas immunisée contre la maladie. Je dois donc faire plus attention qu’avant. Rendez grâce à Dieu avec moi car beaucoup de personnes ont eu cette maladie et en sont mortes. »

N’eut été le soutient de ses proches, son papa et sa maman, Le professeur Dorothée KINDE-GAZARD (ex ministre de santé), de la première dame Claudine Talon …, Sessimè aurait peut-être lâchée prise laissant l’avantage à la maladie.

Nous souhaitons donc bonne convalescence à notre diva qui a ainsi frôlé la mort avec succès.

Rédigé par : Hermann Stone

Covid-19 : l’artiste Sessimè a frôlée la mort !  +d’Actualisé ici

One Comment

  1. Avatar

    Que dieu te bénisse,séssimé.

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *