Crisba suscite l’intérêt des médias internationaux

Rédigé par : Hermann Stone

Crisba suscite l’intérêt des médias internationaux Crisba suscite l’intérêt des médias internationaux !

Le chanteur de «Bia Vivi Hou Coca» a travaillé de manière à imposer sa musique à tout le pays en 2018. C’est du moins le regard que porte aujourd’hui la majorité sur la carrière de ce digne fils du bénin.

Il rend fier tout un peuple avec son style de musique très accrocheur qui met d’habitude de la bonne ambiance à tous les festins. Crisba est aujourd’hui chanté sur toutes les lèvres, tout âge confondu. Même les petits enfants connaissent par cœur ses morceaux. N’est-ce pas un succès qui mérite le fauteuil du roi ?!

Mais l’artiste ne se contente pas seulement de cela, car les résultats de ce qu’il semble être en train de préparer pour cette année, risquent de faire exploser de joie vos cœurs. Déjà que les médias internationaux s’intéressent à sa personne.

En effet, une équipe de la grande chaine de télévision panafricaine de musique Bblack s’était spécialement déplacée sur Cotonou pour interviewer ce dimanche 24 février celui qu’ils ont qualifié de «pierre précieuse».

Crisba, une pierre précieuse ! C’est certainement ce qu’a dû remarquer le grand Dibi Dobo lui aussi, pour avoir décidé de donner son coup de pousse à ce brillant artiste en pensant à sa signature sous son label, Soyimavo Music.

Cette signature n’est pas encore effective, pourtant quand on se permet d’analyser un tout petit peu de façon dibitik le résultat que cela pourrait donner, on se rend compte que Crisba est inévitablement la prochaine star béninoise qui va mettre la barre plus haute qu’elle ne l’est actuellement.

Notre équipe profite donc de cette rédaction pour lui souhaiter bonne chance.

2 Comments

  1. Le champion tu as fais quoi à Max le rouge ?

    Répondre
    1
  2. Super courage

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *