Cristiano Ronaldo : Kérozen présente le maillot dédicacé

Cristiano Ronaldo : Kérozen présente le maillot dédicacé

Le plus gros buzz du moment en Côte d’Ivoire, c’est la rencontre entre Kérozen et le joueur le plus performant de notre époque, Cristiano Ronaldo.

Et oui, la star est allée à la rencontre de sa star !

Un peu comme monsieur tout le monde, le chanteur à succès de la musique ivoirienne manifestait depuis bien longtemps son amour pour l’international portugais du football. Il n’a jamais cessé d’affirmer son désir de rencontrer le Cr7, en tant que fan.

Eh bien, c’est désormais chose faite ! 

Kérozen a réalisé son rêve d’approcher et d’interagir avec son idole. C’était en Arabie Saoudite ou séjourne actuellement le joueur.

Visa, billet d’avion aller-retour Abidjan – Riyad, c’est ce que lui a coûté cette rencontre, mais pas seulement. Il a fallu pour le champion de la musique ivoirienne de jouer la carte diplomatique en passant par son compatriote, le joueur Ghislain Konan qui lui a arrangé le coup.

À l’issue de cette rencontre qui n’a duré que quelques minutes, le joueur lui a dédicacé un maillot. 

Kérozen présente officiellement le maillot que lui a dédicacé Cristiano Ronaldo

Comme il est de coutume depuis un certain temps maintenant, l’exclusivité de tout événement de grande ampleur est réservée à l’émission WAM de Life TV.

Kérozen était en effet l’invité du 09 juin dernier. Invité donc pour évidemment se prononcer sur l’actualité par rapport à sa rencontre avec le Cr7, le chanteur en a profité pour présenter officiellement le maillot à lui dédicacé par Cristiano Ronaldo lors de leur rencontre en Arabie Saoudite.

On peut voir en haut de la signature de Cristiano sur ce maillot, qu’il est écrit : «À mon ami Kérozen».

Tout ceci rappelle que nous sommes tous des êtres humains. Et comme l’a bien dit Kérozen lui-même : chaque star à sa star. Nous pouvons donc souhaiter félicitations à l’un des nôtres qui a réussi à rentrer la sienne.

Félicitations à Kérozen !

Rédigé par : Hermann Stone

Cristiano Ronaldo : Kerozen présente le maillot dédicacé

Loading spinner

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *