DAC et ANKAA, le nouveau look n’est pas passé inaperçu ! [Photo]

Rédigé par : Hermann Stone

DAC et ANKAA, le nouveau look n’est pas passé inaperçu DAC et ANKAA, le nouveau look n’est pas passé inaperçu !

La star béninoise DAC et sa compagne ANKAA, elle aussi célèbre chanteuse d’origine franco- congolaise se font parler d’eux sur les réseaux sociaux pour avoir porté du made in Africa.

Rien de bizarre, sauf qu’il ne s’agit là pas vraiment du style vestimentaire que l’on leur reconnait.

Et oui, le jeune couple a mis en valeur une des créations béninoises de la maison « Les Pagnes Tissés » à travers une photo qui a été relayée par NOFI (Noir & Fier) depuis un moment sur le web. Le « Consommons local » étant actuellement à la bouche de tous sur le continent, on peut imaginer que c’est leur manière à eux de soutenir le mouvement.

Si tel est le cas, on pourrait également dire qu’il s’agit là d’une très bonne stratégie pour faire asseoir l’idéologie (du Consommons local) dans la tête de plus de personnes. Surtout la jeune génération auprès de qui la popularité du jeune couple star ne cesse de grimper depuis la sortie de leur collaboration en 2017 sur le titre « Entre Nous Deux ».

Une stratégie qui semble donner de bons résultats, car nombreux sont les internautes qui ont apprécié ce nouveau look sur la photo qui est en train de devenir populaire sur le web.

L’épineuse question qui nous vient en idée est de savoir si après leur contrat avec la maison Fadi Wax, le couple star  serait-il devenu Ambassadeur de la marque « Les Pagnes Tissés« .

Affaire à suivre!

Lire aussi : Un 2019 plein d’espoir avec Siano Babassa ! 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *