Dibi Dobo accusé de vol !

Rédigé par : Hermann Stone

Dibi Dobo accusé de vol !Dibi Dobo accusé de vol !

Max Le Rouge porte une grave accusation contre son ex mentor, Dibi Dobo !

Les vraies raisons du départ de la Soyimavo Music de Max Le Rouge restent encore non élucidées. Même si son ex manager, Tony Stone, dit que cela est dû à la probable signature de Crisba par Soyimavo Music, Max au contraire n’a jamais confirmé cela.

Il continue toujours d’affirmer qu’il a quitté le label parce qu’il n’a pas eu gain de cause par rapport à une certaine promesse à lui faite par les responsables de la Soyimavo Music. En l’occurrence Dibi Dobo qui lui aurait promis de faire passer ses clips sur des chaînes musicales internationales comme Trace, DBM, etc…
Mais bref, Max n’a donné aucune preuve de ses dires. Donc on peut s’en passer !

Par contre, ce qu’il vient d’affirmer semble avoir de preuves ! Même si nous n’avons pas encore pu vérifier l’authenticité de ce dont on parle, nous avons quand même des raisons de croire à l’allégation faite par Max Le Rouge dans une de ses vidéos qui circule sur le web depuis environs une semaine… Max dit avoir été dérobé d’une de ces compositions par Dibi Dobo. Il s’agit de la chanson « Assitché » lancée par Dibi le 8 mars dernier sur notre plateforme.

Selon Max, il s’agissait d’une chanson qu’il a composée et chantée pendant qu’il était sous signature à Soyimavo Music. Dibi Dobo avait fait muter sa voix en lieu et place de la sienne histoire de le reprendre mot pour mot.

Pour preuve, Max a fait écouter à travers sa vidéo un projet FL dans lequel on peut entendre effectivement un beat qui ressemble énormément à celui utiliser par Dibi Dobo dans « Assitché » et une feuille comportant les textes de ladite chanson semblant être le brouillon de sa composition vu les nombreuses ratures qui s’y affichent.

Télécharger Assitché ici

Rien ne démontre, cependant que ces preuves n’aient pas été inventées de toute pièce visant à ternir l’image de Dibi pour un profit quelconque. Pour l’heure, des investigations initiées par l’équipe de ToutBaigne sont en cours de procédure, en ayant pour seul but de vous confirmer ou non, les causes de la pomme de discorde existant entre Max Le Rouge, Dibi Dobo et la Soyimavo Music.

Restez donc connecter à nous, en vous abonnant à notre nouveau système révolutionnaire d’alerte. Grâce à celui-ci, l’information vous sera livrée automatiquement (sous forme de notification) sur votre téléphone et/ou ordinateur dès sa diffusion sur notre plateforme !
Plus besoin alors de fouiller les groupes WhatsApp pour s’affairer !

Lire aussi : Amir traite-t-il Roccah de papier toilette ?

5 Comments

  1. Je suis désolé mais Max n’a pas ce niveau lui même le sait. Mais c’est bien possible que ce soit l’une de ses chanson que Dibi la aider à composée. courage à eux 2

    Répondre
    1
  2. peut être qu’il a vraiment volé la chanson du petit. la loi du plus fort est toujours la meilleur

    Répondre
    2
  3. Max peut chanter quoi jusqu’à écrit chanson comme ça ? C’est le buzz il cherche c’est tout

    Répondre
    3
  4. Seigneur Jésus

    Répondre
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *