Dibi Dobo – le King de l’Afro Pop est de retour !

Rédigé par : Hermann Stone

Dibi Dobo - le King de l’Afro Pop est de retour Dibi Dobo, le King de l’Afro Pop est de retour !

L’icône de la musique urbaine béninoise est de retour avec un nouveau single très culte qui crée la demande depuis quelques jours sur notre plateforme.

« Yinton Nan Gbonvo » est le titre de ce nouveau joyau. Si vous ne l’avez pas encore écouté, faites le dès maintenant en cliquant ici.

Il faut reconnaître que l’artiste a fait fort sur ce coup, mais nous n’allons pas le féliciter pour cela car c’est son job. Il sait bien le faire et détient cependant le trône de l’Afro Pop depuis plus de 10 ans déjà.

Par contre, nous sommes bien obligés de le remercier et de surtout le féliciter pour la réussite de sa récente initiative. Il s’agit ici du projet « SU LE MANI », des fruits de la collaboration entre la fondation (SOYIMAVO) de l’artiste et l’ONG italienne BUONANASCITA.

Ce projet pour lequel Dibi Dobo considéré aujourd’hui comme l’icône de la musique urbaine au Bénin a avec son ami Italien, Marco Ligabue, dédié une chanson complète.

Grace au dit projet, plusieurs dizaines de citoyens béninois souffrant de pathologies chirurgicales graves ont bénéficié de l’intervention à titre gracieuse des médecins Italiens venus spécialement au Bénin pour cela.

A notre constat, tout c’était bien déroulé comme convenu. Un pari gagné donc pour l’artiste.

Félicitations lui !

Dibi Dobo – le King de l’Afro Pop est de retour !

2 Comments

  1. Avatar

    Pas mal comme chanson

    Répondre
    1
  2. Avatar

    Trop nul

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *