Dr Rayan traité de voleur par le beatmaker tunisien Achref !

Publié par : Hermann Stone

Dr Rayan traité de voleur par le beatmaker tunisien Achref ! toutbaigne.comDr Rayan traité de voleur par le beatmaker tunisien Achref !

L’artiste béninois Dr Rayan encore au cœur d’un nouveau scandale de vol de beat.

Après le français Kamal à La Prod, c’est maintenant le tour du beatmaker Tunisien Achref d’accuser le jeune artiste et ingénieur de son de voleur d’instrumental.

Lire : Droits d’auteur – Dr Rayan rappelé à l’ordre par « Kamal A La Prod » !

C’est toujours à propos de Dr Rayan ! Il ne l’a pas encore considéré comme tel, mais selon le sieur Achref, le beat de la chanson « Charabia » serait un plagiat. Une copie conforme à un beat qu’il aurait composé pour le rappeur Français Algérino.

Les deux concernés se sont échangés quelques postes sur les réseaux sociaux que nous vous proposons de lire :

Dr Rayan : « Le beatmaker TUNISIEN du Hit #VA_BENE du célèbre Rappeur Français #ALGERINO traite #Dr_RAYAN de voleur de #Beat sur #INSTAGRAM et a supprimé la vidéo #CHARABIA de #YOUTUBE
Famille oooh!!! UN REMIX C’EST UN CRIME???
Achref El Boss ICI ON EST AU BÉNIN* 🇧🇯 + 229 »

……

Achref : « Oui tu es un grand voleur, tu as enregistré mon instru dans ton droit d’auteur sans ma permission, et la conséquence, ma vidéo sera bloquée sur youtube ».

3 Comments

  1. Mais si le sieur Dr Ryan continue ainsi il va se retrouver facilement en prison ooooh moi j’ai dis pour moi faut qu’il apprenne à respecter le travail des autres et se défoncer les couilles pour réaliser à travers ses inspirations…..

    Répondre
    1
  2. Hum franchement c’est malheureux mais ça ira

    Répondre
    2
  3. C »est malheureux

    Répondre
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *