Eudoxie Yao attristée par le piratage de son compte facebook

Rédigé par : Hermann Stone

Eudoxie Yao attristée par le piratage de son compte facebook ! Eudoxie Yao attristée par le piratage de son compte facebook !

La grande Diva ivoirienne s’est faite piratée son compte facebook privé au Bénin il y a quelques jours. Et visiblement, la peine est assez lourde pour la star : elle en souffre énormément !

« Je ne finis pas de pleurer, mon compte Facebook EUDOXIE YAO suivi par plus de 600 000 abonnés a été piraté hier au Bénin ici. Je n’y ai plus accès ! La personne a changé mon email, mon mot de passe et même mon numéro. La douleur que je ressens est énorme ! » A-t-elle confié sur sa page officielle, seul canal de communication qu’il lui reste désormais pour interagir avec ses fans.

Cependant, sachant combien les béninois l’adorent, il est un peu difficile d’accepté que cela soit l’œuvre d’un Béninois.

Cela pourrait bien être le coup d’une de ces concurrentes ivoirienne qui en a marre d’elle. Des bimbos, ça n’en manque en Côte d’Ivoire, mais Eudoxie Yao est depuis quelques années la plus en vue. Peut-être que quelqu’un pense qu’elle a trop durée sur le trône.

En tout cas, nous lui souhaitons beaucoup de courage et beaucoup plus de vigilance à l’avenir.

+d’affairage ici

5 Comments

  1. Plus de peur que de mal

    Répondre
    1
  2. Tu peux récupérer cça ma chérie

    Répondre
    2
  3. Que fais tu pour avoir cette somme sur ton compte ?

    Répondre
    3
  4. FAUX FAUX !!
    Je n’ai même pas encore changé l’email menteuse

    Répondre
    4
  5. Quand tu viens récolté les millions ici tu penses que les gens sont content ?

    Répondre
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *