Fanicko : Ce que Dibi lui a fait et qu’il n’a pas apprécié

Fanicko : Ce que Dibi lui a fait et qu’il n’a pas apprécié.

Fanicko : Ce que Dibi lui a fait et qu’il n’a pas apprécié.

Il y a de cela quelques temps, le chanteur béninois Dibi Dobo qualifiait Blaaz et Fanicko respectivement de « fils et petit-fils à lui ». Une famille dont il serait alors le grand-père. Cela à fait polémique à l’époque.

Et si Blaaz n’a pas hésité à réagir aussitôt face à cette déclaration de son rival historique, Fanicko lui n’en a eu l’occasion que ce mercredi 07 avril 2021.

De passage en effet le 07 avril sur une chaîne de télévision ivoirienne à travers une émission dénommée « Peopl’Emik », Fanicko s’est donc prononcé sur le sujet en reniant clairement cette paternité. « Ce n’est pas mon grand-père, il n’est pas de ma famille. »

Mais avant cela, la figure représentative de la nouvelle génération du showbiz béninois a confessé un fait qui l’avait beaucoup marqué par le passé. Et cela a toujours rapport avec Dibi Dobo.

« Dibi je le respecte beaucoup mais ce qu’il m’a fait, je n’ai pas aimé. La première fois que je l’ai vu, j’avais déjà sorti les singles « On va faire comment » et « Tu fais trop la bouche »… je “moussais” déjà dans le pays et partout… Il était dans une salle de billard avec Mr Codjo. Je vais vers Dibi, je le salue, et il avait fait semblant de ne pas savoir qui c’était… J’étais frustré», à laisser entendre Fanicko à travers ses dires.

Alors qu’il s’était même présenté en tant que « Fanicko l’artiste de Blaaz », Dibi Dobo ne l’avait toujours pas reconnu. Et la même scène se serait reproduite encore quelques temps après.

« Je ne sais pas si c’est parce qu’il avait des problèmes avec Blaaz ». A ajouté Fanicko.

Il faut remarquer que l’artiste dans son développement montre qu’il n’en veut pas, du moins qu’il n’en veut plus à Dibi mais, souhaite ardemment lui faire savoir que ces faits n’étaient pas de son goût.

 « Si je le vois face à face, je vais le lui dire. Je n’ai vraiment pas encore eu l’occasion mais, j’attends ce moment ».

Rédigé par : Hermann Stone

Fanicko : Ce que Dibi lui a fait et qu’il n’a pas apprécié. | +d’Actualisé ici

2 Comments

  1. Avatar

    C’est bien possible qu’il n’avait jamais entendu parler de toi à l’époque boss

    Répondre
    1
  2. Avatar

    Chacun sait pourquoi il fait ce qu’il fait

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *