Fondation Soyimavo : featuring entre l’Italien Marco Ligabue et Dibi Dobo

Rédigé par : Guy Firmin

Fondation Soyimavo : featuring entre l’Italien Marco Ligabue et Dibi DoboFondation Soyimavo : featuring entre l’Italien Marco Ligabue et Dibi Dobo

Comme vous devez le savoir, la star béninoise de la musique urbaine, Dibi Dobo signait en février dernier un accord de partenariat entre sa fondation (Fondation Soyimavo) et l’ONG Italienne BUONA NASCITA.

Ce partenariat qui s’inscrit dans le volet social et qui a pour but d’aider la population béninoise à divers niveaux se concrétise déjà avec une remarquable détermination.

Dibi Dobo a depuis cette signature effectué une série de déplacement sur l’Italie où il a donné des concerts pour en quelque sorte honorer des clauses dudit contrat le concernant.

Toujours dans le cadre de sa collaboration avec l’ONG BUONA NASCITA, il vient de faire un featuring avec le chanteur Italien « Marco Ligabue« . Featuring qu’ils ont titré “SU LE MANI” et qui en réalité est le nom donné à un projet social qui va démarrer d’ici quelques semaines ici au Bénin.

Ce single est donc un morceau éponyme au projet “SU LE MANI” grâce à qui des personnes souffrantes de maladies graves seront gratuitement prises en charge par des médecins Italiens. Une initiative que nous nous devons encourager.

En Italien, “SU LE MANI” signifie : « Lève les mains ». Il faut donc croire que par cette magnifique expression, les deux icônes de la musique internationale nous demandent d’oublier nos maux et de profiter de la vie.

Si vous n’avez pas encore écouté cette chanson, vous pouvez la télécharger ici

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *