Gros cadeau de Singuila pour ses fans de Cotonou !

Gros cadeau de Singuila pour ses fans de Cotonou

Gros cadeau de Singuila pour ses fans de Cotonou !

Singuila fait partie des artistes français les plus adulés des Cotonois, ce depuis les débuts de sa carrière. Et ça, l’artiste semble l’avoir bien compris.

Actuellement à Cotonou pour le compte de ses deux concerts prévus pour les samedi 13 et dimanche 14 de ce mois, Singuila le Docteur Love fait un gros cadeau à ses fans.

Il l’annonçait à travers un entretien accordé à la presse à son arrivée le 11 février. « Son nouvel et 5eme album, Docteur Love, sera lancé ici à Cotonou. »

Et c’est désormais une chose faite ! Le chanteur préféré des amoureux de Cotonou a tenu ses promesses ce vendredi 12 février. Une première pour l’Afrique car la star n’a jamais lancé d’album depuis le continent noir.

Le Bénin est de ce fait honoré et l’artiste justifie son choix par le passé historique et glorieux du royaume du Dahomey qui est devenu aujourd’hui Bénin. Pour lui, il était important que pour une première fois en Afrique, que ce soit le Bénin, l’ancien empire dont la gloire a traversé les frontières africaines.

Sur cet album de 12 titres, figure une collaboration avec Fally Ipupa qui lui aussi était à Cotonou il y a quelques jours.

Le concert de ce samedi sera un ouf pour les béninois, car l’artiste l’a lui-même promis et il sera accompagné sur scène par plusieurs artistes d’ici dont Zénab, Sèssimè, Togbè Yéton, TGang, First King, Bobo Wè, Dj Pamchito etc…

Ne ratez donc pas le rendez-vous !

Rédigé par : Stanislas

Gros cadeau de Singuila pour ses fans de Cotonou | +d’Actualisé ici

Gros cadeau de Singuila pour ses fans de Cotonou !

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *