Jon Dho provoque l’indignation des internautes béninois

Rédigé par : Guy Firmin
Jon Dho provoque l'indignation des internautes béninois !

Jon Dho Laden

Jon Dho provoque l’indignation des internautes béninois !

Un comportement pas très commode de l’artiste risque de perturber considérablement son plan de communication.

Pour la promotion de son nouveau single, « Atinkousinsin », le rappeur Togolais a choisi maximiser sa communication sur le Bénin en même temps que sur son pays d’origine.
Ce qui est tout à fait logique car depuis sa collaboration avec le phénoménal chanteur béninois Nikanor, Jon Dho est devenu l’artiste Togolais le plus en vue actuellement au Bénin.
Il faut dire que son look et surtout l’authenticité de son style de rap ont eu beaucoup à jouer.

Pourtant, ce que murmurent certains internautes par rapport au cover du single en question pourrait provoquer sa destitution. Jon Dho risque de payer le prix fort s’il continue de réaliser de tels covers.

Sur celle dont on parle, on peut voir l’artiste presque nu, si ce ne sont pas les fesses super naturelles d’une belle demoiselle se trouvant devant lui qui l’ont certainement aider à cacher son truc. Ceci n’est rien d’autre que son zizi dont il a lui-même l’habitude de venter la taille, comme ce fut le cas dans sa chanson où il a dit ceci : «J’ai une bite longue comme le mois de janvier »

Vous l’auriez compris, les internautes en question n’apprécient pas le fait que l’artiste ait pris des photos de ce genre surtout laissant voir le corps de la jeune femme qui normalement devait être un temple sacré. Certains d’entre eux en arrivent à traiter Jon Dho d’exhibitionniste surtout que déjà dans un passé pas très récent quand même, l’artiste avait déjà réalisé un cover sur laquelle il était également apparu tout nu à la seule différence que son truc était caché avec ses mains.

Cependant, la chanson elle-même semble être très appréciée d’une manière générale dans tout le pays. C’est au même titre que ses morceaux « AVC» ou « A Nous Aller» qu’elle est actuellement demandée dans les clubs de Cotonou.

Télécharger Atinkousinsin ici

One Comment

  1. J’aimerais voir la cover en question svp

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *