Kero Trompa enfin prêt pour la bataille ?

Kero Trompa enfin prêt pour la bataille ?

Kero Trompa enfin prêt pour la bataille ?

Révélé par le challenge Tômiton initié par Crisba en 2020, Kero Trompa, le deuxième gagnant de cette compétition était très apprécié par le public pour sa performance.

Il avait, à l’époque, avec les deux autres gagnants, participé aux côtés de son aîné, le célèbre rappeur Crisba, à la reprise du fameux morceau « Tômiton ».

Après un tel succès, les attentes étaient légitimes qu’il sorte des projets propres à lui quand même, afin de profiter de cette visibilité à lui offerte par ledit challenge mais, nada, Kero Trompa ne sera pas au rendez-vous.
Contrairement à toutes attentes, le jeune prodige va simplement, depuis ce temps, disparaître des radars.

De retour ?
Aux dernières nouvelles, l’artiste serait enfin de retour mais sous signature. Il aura réussi à se faire signer par le label de production ORO MUSIC et annonce déjà la sortie d’une chanson qui sera appuyée par sa vidéo clip qui, apparemment, est déjà tournée. Un imminent come-back qui laisse voir que Kero Trompa est enfin prêt pour la bataille.

Nous n’avons pas encore d’informations sur la date de sortie de ladite chanson, mais à tout point de vue, ce sera pour très bientôt.

Sur ce, nous souhaitons du meilleur et plein succès à l’artiste et à sa nouvelle équipe.

Rédigé par : Hermann Stone

Kero Trompa enfin prêt pour la bataille | +d’Actualisé ici

3 COMMENTAIRES

  1. Force à toi 💪 frère Kero 💣
    Le meilleur reste à venir 💝

    Répondre
    1
  2. C’est du ouf Kero est un jeune rappeur kiffé par la majorité de la jeunesse du commune de Seme-podji .Il est l’espoir de la jeunesse de Semè dans le show buz .Force à toi Kero

    Répondre
    2
  3. Oklm gang 🛐

    Répondre
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *