Koffi Olomide, Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat ?

Koffi Olomide, Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat ?

Koffi Olomide, Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat ?

La star de la rumba, Koffi Olomide aspire à un poste politique pas des moindres en République Démocratique du Congo.  Le cabinet du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi l’intéresse, et il souhaite en devenir le directeur.

De passage sur la télévision congolaise « Baraka Tv », le grand Mopao n’a pas hésité à faire connaitre son ambition pour ce poste dont il estime que l’on ne devrait pas être forcément politicien pour y accéder.

« Le poste comme celui du directeur de cabinet du Chef de l’État, on peut aussi faire appel à Koffi Olomide et je vous assure, vous verrez la qualité d’un travail bien fait. J’habiterai toujours dans ma maison, je n’aurai pas besoin d’avoir une vie luxueuse. La RDC n’appartient pas seulement aux politiciens, mais à tout citoyen qui aime son pays. Les politiciens aiment aussi le pays, mais certaine fois, ils deviennent esclaves des coalitions politiques. […] En ma qualité de directeur de cabinet, je ne manquerai pas aussi de faire des propositions pour faire avancer le pays. » A-t-il déclaré.

Pour infos, l’actuel directeur de cabinet (Vital Kamerhe) du chef de l’État Congolais est depuis le mois dernier poursuivi par la justice pour un présumé détournement des deniers publics liés au programme des 100 jours du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

Rédigé par : Hermann Stone

Koffi Olomide, Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat ?  +d’Actualisé ici

One Comment

  1. Avatar

    Courage, car cest plus loin

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *