Lil Wayne gracié par Donald Trump : il sera bientôt libéré

Publicités
SPONSORING format

Lil Wayne gracié par Donald Trump : il sera bientôt libéré

Lil Wayne gracié par Donald Trump : il sera bientôt libéré !

Le rappeur Américain Lil Wayne, inculpé depuis le mois de novembre dernier pour une affaire de port illégal d’arme à feu, sera bientôt libéré.

Il ne repassera donc pas par la case prison. Donald Trump, le désormais ex-président des États-Unis, a profité des dernières heures de sa présidence pour gracier un bon nombre de prisonniers dont l’interprète de « Lollipop », Lil Wayne, qui avait plaidé coupable de possession illégale d’arme à feu, suite à une fouille en décembre 2019 de son jet par la police de Miami.

Selon les médias américains, les forces de l’ordre avaient retrouvé un pistolet plaqué or dans ses bagages, ainsi que des munitions.

Dwayne Michael Carter Jr, de son vrai nom, devait connaître sa sentence le 28 janvier prochain, en sachant qu’il risquait jusqu’à 10 ans de prison, la loi de l’Etat de Floride ayant interdit aux repris de justice de posséder des armes.

Lil Wayne avait en effet déjà passé huit mois de prison en 2010, après avoir été condamné dans le cadre d’une affaire similaire.

Pour appuyer sa décision de gracier Lil Wayne, Donald Trump a indiqué que le rappeur «a fait preuve de générosité en s’engageant auprès de divers organismes de bienfaisance, notamment en faisant des dons à des hôpitaux de recherche et à une foule de banques alimentaires».

Le rappeur ne sera plus jugé pour cette affaire et doit donc être bientôt libéré.

Bonne suite alors à l’artiste !

Rédigé par : Stanislas

Lil Wayne gracié par Donald Trump : il sera bientôt libéré | +d’Actualisé ici

SUIVEZ NOUS SUR


Facebook


Twitter


Youtube


Instagram

Lil Wayne gracié par Donald Trump

Publicités

Intro
Meldjob
Télécharger
Résumé Biblique
R-BEKIR
Télécharger
Dénonciation
Pépà
Télécharger
Man léché
Two Best
Télécharger

Publicités
Top 5 des artistes les plus populaires du moment

COMMENTAIRES