Manzor en featuring avec Nasty Nesta : qui fera le refrain ?

Rédigé par : Bercail MATURIN

Manzor en featuring avec Nasty Nesta : qui fera le refrain ?Manzor en featuring avec Nasty Nesta : qui fera le refrain ?

Mister Hello Officer and Mister Noubiyòyò are coming soon. Pour une histoire d’anaconda, deux grands faiseurs de tube dans le Game Béninois se soudent.

Que va-t-il se passer ce vingt novembre deux mille dix-neuf ? Un remix made in Benin du classique titre de Nicki Minaj ou un clip érotique subliminal à la béninoise ?

Depuis l’annonce sur la toile par un cover de la fameuse collaboration entre Manzor et Nasty Nesta, les mélomanes impatients ne font que croître leur questionnement. Cette saison étant d’ailleurs inéluctablement fructueuse pour les deux figures de la musique béninoise, ils embarquent tour à tour leurs passagers pour des destinations de plus en plus savoureuses et palpitantes.

D’abord Nasty Nesta qui a énormément mobilisé la toile ces derniers jours au tour de sa participation au “Prix Découverte – RFI”, puis par sa collaboration sur le projet “Freestyle A – Z” de Amir El Présidente dont la version audio annonce déjà une version vidéo-clip et Manzor de son côté qui vient à peine de taper un plein succès avec son titre “Hello Officer”, record de plusieurs milliers de vues YouTube en espace de quelques jours.

Cette sortie annoncée « être l’anaconda » pourrait également être un grand classic de notre patrimoine musical : apothéose de la saison.

Vivement donc la sortie de cet anaconda qui risque de dévorer pacifiquement les fans des deux artistes.

Manzor en featuring avec Nasty Nesta : qui fera le refrain ?

3 Comments

  1. Avatar

    Pas si terrible finalement cette chanson. Vous en faites de trop des fois toutbaigne

    Répondre
    1
  2. Avatar

    On attend voir

    Répondre
    2
  3. Avatar

    Du lourd

    Répondre
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *