Master Ked renoue les liens avec son public !

Rédigé par : Hermann Stone

Master Ked renoue les liens avec son publicMaster Ked renoue les liens avec son public !

Cela fait déjà plus d’une année que nous n’avons plus entendu parler comme tel de l’artiste qui autrefois nous avait émerveillé avec son titre fétiche «Auto-auto» que le public a rebaptisé “Din tololo”.

En effet, selon les proches du chanteur, il était souffrant. Master Ked a connu des problèmes de santé juste après la sortie du single “Auto-auto”. Ce qui a provoqué pendant une si longue durée l’hibernation de sa carrière musicale.

Néanmoins, il avait essayé pendant sa convalescence d’attirer sur lui l’attention de ses fans à travers un single (Espoir 2000) lancé en décembre 2018. Mais “fiasco”, Espoir 2000 n’aura servir qu’à détériorer l’image de la jeune star. Cette chanson était selon certains, la preuve que Auto-auto n’était qu’un coup de chance. Selon eux, l’artiste n’aurait pas un réel talent.

Et c’est en quelque sorte, ce que vient de démentir Master Ked avec son tout nouveau single (Vovowè). Sorti seulement le 29 juillet dernier, ce single fait déjà l’unanimité dans les grandes villes du pays et son clip vidéo pourrait également sortir d’ici peu de temps.

Master Ked de retour dans le cœur de ses fans qui semblent n’attendre que lui pour démarrer leurs lifes des vacances. Son concert de lancement du nouveau single en est la preuve. L’artiste en guise de remerciement, était incessamment “arrosé de billets de banque” par ses fans et invités.

Il en a profité pour annoncer (lors du concert) qu’il n’est plus sous signature chez le label Zik Promo sans donner d’explications sur les causes de cette rupture. Master Ked est donc actuellement en autoproduction sous son propre label “AZIZA-DAHO MUSIC”.
Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de cette nouvelle aventure solo et bon anniversaire en ce jour où il souffle une bougie de plus !

Master Ked renoue les liens avec son public

Télécharger (vovowè) ici

2 Comments

  1. Joyeux anniversaire à toi mon artiste

    Répondre
    1
  2. C’est un artiste plein de talent et vous serez surpris par tout ce qu’il pourra donner pour la musique béninoise et africaine.

    Je le soutient a 100% et j’invite d’ailleurs tous ceux qui ne l’ont pas encore fait de ne pas faire partir la dernière vague.

    Succès a toi mon artiste

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *