Max Le Rouge a quitté Soyimavo Music à cause de Crisba

Rédigé par : Hermann Stone

Max Le Rouge a quitté Soyimavo Music à cause de Crisba ! Max Le Rouge a quitté Soyimavo Music à cause de Crisba !

Une révélation d’un membre de la Soyimavo Music, nous laisse croire que le départ de Max Le Rouge dudit label aurait certainement pour raison «Crisba».

Si vous n’étiez pas au courant, sachez qu’il y a quelques jours, Max Le Rouge affirmait sur la toile qu’il a quitté le label de production de la star béninoise Dibi Dobo, parce qu’il en a marre de toujours lui-même financer sa production.

Par respect à la déontologie de notre métier et dans le but de ne vous servir comme d’habitude que des informations fiables, nous nous sommes rapprochés de son désormais ex-manager, Tony Stone, pour en savoir plus.

Celui-ci qui est en principe le membre de Soyimavo Music le plus proche de Max Le Rouge. Voici ce qu’il nous a confié :

«Je remercie ToutBaigne de m’accorder cette opportunité de pouvoir servir ma part de vérité.
Je n’aurais jamais pu imaginer Max dans un tel agissement. J’en suis vraiment choqué !

De coutume à Soyimavo Music, nous informons nos artistes et demandons leurs avis avant toute nouvelle signature. Ce fut le cas de Faithy qui avait donné sans fait d’histoire son approbation par rapport à la signature de Max Le Rouge en son temps.

Cette fois-ci, nous avons en projet la signature de Crisba. Faithy, une artiste en développement à Soyimavo Music depuis bientôt 5ans, n’a une fois encore pas hésité à donner son accord. Mais bizarrement, Max s’y oppose et menace de claquer la porte si Crisba venait dans l’équipe. Il était allé loin jusqu’à affirmer qu’il ne digère pas du tout Crisba… Pour quelle raison ? Moi je l’ignore.

On croyait quand même pouvoir le ramener à la raison avec le temps, mais la situation s’est empirée quand il a appris que la signature de Crisba va coûter plusieurs millions de nos francs et que Dibi Dobo s’est déjà apprêté pour officialiser les choses.

Max pète un câble et décide de créer son opposition en racontant à qui il veut, des sottises qu’il a inventées de toutes pièces et qui ne l’arrange guère. Il rend public, ce qu’il a lui-même toujours souhaité garder en secret.

En effet, on était là quand il est venu un jour, grâce à Arnaud La Maille, supplier Dibi de le faire intégrer à Soyimavo Music. Dibi n’était pas d’accord, mais Max a demandé pardon et à affirmer qu’il n’a besoin que de la grandeur et des opportunités que pourrait lui procurer le nom «Soyimavo Music». Et donc qu’il est prêt à financer de sa propre poche ses activités artistiques s’il était accepté dans l’équipe. C’était ça le deal !

Donc s’il va aujourd’hui sur des médias pour raconter des énormités, moi ça me fait rire. Surtout qu’il n’a même pas pu honorer correctement à ses engagements pris au départ. Nous étions obligés de participer au financement de son projet.
Je vous dis la sincère vérité car je n’ai rien de personnel contre Max. C’est mon ami et il le demeure toujours, mais le peuple doit être informé sur l’absolue vérité. Et voilà. »

25 Comments

  1. Ok

    Répondre
    1
  2. Max , j’avoue que pour toi c’est la haine et c’est déplorable, comment tu peux t’opposer à la signature de Crisba , il t’a fait quoi même.

    Autre chose que je m’en vais te dire c’est que tu forces le talent à tout prix mais on y vois rien d’impressionnant dans tes oeuvres.
    Pour preuve, j’ai téléchargé un de tes tubes sur MyAddictive que j’ai réécouté à plusieurs reprise mais je n’y ai trouvé aucun sens.

    Répondre
    2
  3. Il peut aller en enfer il chante quoi plus que Crisba ?

    Répondre
    3
  4. C’est qui max le rouge ? C’est un artiste lui aussi ?

    Répondre
    4
  5. Oui courage Max c’est parce que ton cerveau a de retard que tout ça t’arrive mais ça va aller t’inquiète pas

    Répondre
    5
  6. Tu ira loin de tes rêves max .n’écoute pas ce que les gens de raconte .En tous cas dieu est au contrôle

    Répondre
    6
  7. Max du courage

    Répondre
    7
  8. éza dangé

    Répondre
    8
  9. tu va regretté toute ta vie ce que tu viens de faire

    Répondre
    9
  10. de ne pas signé crisba parce que tu pense qu’il a ton niveau lui ? ou bien il a chercher ta femme ? ou bien soyimavo music est ton entreprise ?

    Répondre
    10
  11. n’importe quoi. lui max la il est qui pour parlé où ? sa signature chez dibi était une grave erreur. dieu merci qu’il soit finalement partir

    Répondre
    11
  12. SALUT LA FAMILLE ICI C’EST CALICE ÉVOLUTION un très proche collaborateur de TONY STONE et une connaissance de MAX Le Rouge.

    Le problème qui se pose c’est surtout manque d’engagement et aspirations de rivalités.
    MAX LE ROUGE un chouchou bien apprécié bien aimé par le généreux DIBI DOBO, oui MAX LE ROUGE était un bon fils pour l’icône DIBI oui je me rappel il ya Quelque mois on était chez DIBI, mais DIBI n’a pas fait économie de discrétion avant de nous dire ouvertement que MAX DANS QUELQUE ANNÉES UNE BOMBE pour le showbiz béninois et qu’il met déjà les idées en place…. écoutez moi sincèrement DIBI nous a fait écouté des produits en instances de MAX c’était très malade les amis. Bref tout ce que je dis ici je le dis a tant que communicateur culturel.

    Alors revenons sur le sujet.
    Si le contrat était bien précis au départ : je te couvre avec mon label et tu t’auto financé je crois c’est une charte secrète entre l’artiste et je crois MAX DOIT FAIRE PREUVE DE SÉRÉNITÉ ET DE RECONNAISSANCE.

    Bon DIBI il peut être en baisse de forme financièrement c’est normal, il ya sa position dans l’arène du showbiz à relever, il y a aussi des trucs intime de l’artiste même.

    Mais je vous le dire, en début de carrière il ya ce qu’on appel mon fils, mon bon petit et mon collègue. Avec DIBI tu peux gagner une vie de carrière réussi car il a l’expérience du succès il maîtrise les pièges du succès et de l’insuccès.

    Alors DIBI pour moi est un exemple, un homme qui te fait travailler, tu ne goûteras pas au miel tant que tu ne labour pas la terre.

    Max normalement doit travailler fort se soumet a toutes les décisions et devenir très utiles a tel enseigne que son départ sera une entrave pour la maison dans ce cas la maison s’occupera de lui corps et âme là actuellement il est encore en formation chez dibi c’est très prématuré ou précocité de claquer a la porte.

    Alors CRISBA VS MAX c’est la vraie rivalité c’est simple DIBI vous met en challenge donc travailler fort pour étonner les fans voilà simplement la vision qui manque chez Max si son départ est lié à l’arriver de crisba.

    Pour ce que je souhaite le silence radio comme vous le savez on est au Bénin trop de haineux et jaloux.

    Les gens n’aiment pas DIBI et désirent détruire tout ses plans partout mais il est une icône à soutenir c’est vrai que aujourd’hui il n’a pas d’amis il est toujours dans son coin car il a été trahi et voilà les gens ont réussir a séparer Max de lui.

    De toutes façon DIBI AIME DE TOUT SON CŒUR MAX LE ROUGE et max doit soigner cette considération et que l’Entente reigne même si il choisit quitter la maison soyi mavo.

    Surtout ne le jugez pas il est libre de son choi et de sa décision mais qu’il essaie qu’en même de rompre le contrat si
    non la signature signée sera toujours valable.
    Merci CALICE ÉVOLUTION

    Répondre
    12
  13. Honnêtement, je n’ai jamais trouvé du talent à ce Max le rouge

    Répondre
    13
  14. SALUT LA FAMILLE ICI C’EST CALICE ÉVOLUTION un très proche collaborateur de TONY STONE et une connaissance de MAX Le Rouge.

    Le problème qui se pose c’est surtout manque d’engagement et aspirations de rivalités.
    MAX LE ROUGE un chouchou bien apprécié bien aimé par le généreux DIBI DOBO, oui MAX LE ROUGE était un bon fils pour l’icône DIBI oui je me rappel il ya Quelque mois on était chez DIBI, mais DIBI n’a pas fait économie de discrétion avant de nous dire ouvertement que MAX DANS QUELQUE ANNÉES UNE BOMBE pour le showbiz béninois et qu’il met déjà les idées en place…. écoutez moi sincèrement DIBI nous a fait écouté des produits en instance de MAX c’était très malade les amis. Bref tout ce que je dis ici je le dis a tant que communicateur culturel.

    Alors revenons sur le sujet.
    Si le contrat était bien précis au départ : je te couvre avec mon label et tu auto financé je crois c’est une charte secrète entre l’artiste et je crois MAX DOIT FAIRE PREUVE DE SÉRÉNITÉ ET DE RECONNAISSANCE.

    Bon DIBI il peut être baisse forme financièrement, il ya sa position dans l’arène du showbiz à relever, il y a aussi des trucs intime de l’artiste même.
    Mais je vous le dire, en début de carrière il ya ce qu’on appel mon fils, mon bon petit et ma collègue. Avec DIBI tu peux gagner une vie de carrière car il a l’expérience du succès il maîtrise les pièges du succès et de l’insuccès.

    Alors DIBI pour moi un exemple, un homme qui te fait travailler, tu ne goûteras au miel tant que tu ne labour pas la terre.

    Max normalement doit travailler fort se soumet a toutes les décisions et devenir très utiles a tel enseigne que son départ sera une entrave pour la maison dans ce cas la maison s’occupera de lui corps et âme là actuellement est encore en formation chez dibi c’est très prématuré ou précocité de claquer la porte.

    Alors CRISBA VS MAX c’est la vraie rivalité c’est simple DIBI vous met en challenge donc travailler fort pour étonner les fans voilà simplement la vision qui manque chez Max si son départ est lié à l’arriver de crisba.

    Pour ce que je souhaite le silence radio comme vous savez on est au Bénin trop de haineux et jaloux.

    Les gens n’aiment pas DIBI et désirent détruire tout ses plans partout mais il est une icône à soutenir c’est vrai que aujourd’hui il n’a pas d’ami il est toujours dans son coins car il a été trahi et voilà les gens ont a séparer Max de lui.

    De toutes façon DIBI AIME DE TOUT SON CŒUR MAX LE ROUGE et max doit soigner cette considération et que l’Entente reigne même si il choisi le quitter la maison soyi mavo.

    Surtout ne le jugez pas il est libre de son choi et de sa décision mais qu’il essaie qu’en même de rompre le contrat si
    non la signature signée sera toujours valable.
    Merci CALICE ÉVOLUTION.

    Répondre
    14
  15. Je ne sait pas combien d’artiste vous connaissez qui soit entrain d’aider la jeune génération d’artiste au Benin,combien sont-ils ? Dibi dobo fait son possible pour cette jeune génération d’artiste et qu’est-ce qu’il reçoit en retour, un mélange d’ingratitude et de me connaissance pff.
    Cela ne me surprend pas, la bible dis déjà que ceux là qui ont un bon coeur sont toujours persécuté… Bon courage à team soyimavo qui a un but et qui certainement ne se laissera pas distraire par un plaisantin de haut rang.

    Répondre
    15
  16. Crisba est 1000 fois mieux que toi Max. Tu es un impoli de race rare. Comment peux-tu t’en prendre à ton label juste parce qu’ils ont trouvé un autre talent à encourager. Aimons-nous les uns les autres. Et arrête stp de saboté Dibi dobo. Il n’a pas ton age ni ton niveau en quoi que ce soit. Mais cest à dibi la faute inh. il veut aider tout le monde meme les cons de haut niveau comme toi et voilà la ou ça la amener

    Répondre
    16
    • Bien dit frère

      Répondre
      16
  17. Comédie musicale

    Répondre
    17
  18. Le succès d’un homme vient de lui même par ses trois temps :
    1 👉 un temps pour réfléchir ( bien réfléchir)
    2👉 un temps pour décider ( bien décider) et en fin
    3 👉 un temps pour agir ( bien agir)
    S’il a pris par tous ces temps alors bonne chance à lui et à Soyimavo
    Que la musique béninoise règne

    Répondre
    18
  19. La méchanceté de l’homme noir. Pardon je voulais dire l’homme rouge. Vous êtes tous béninois en plus. pff

    Répondre
    19
  20. Pourf Criba à plus de talent que toi, Max va te faire foudre mytho…. Tu sais que tu peux aller trouver mieux ailleurs……? Mais du courage bro qui joue le thurg

    Répondre
    20
  21. Ta seule carte en plus
    Trop bête

    Répondre
    21
  22. Max Le Con
    Moi à ta place je n’allais rien dire à qui que ce soit. Si j’avais envie de quitté, je quitte sans bruit. Peut être que tu a tes raisons, mais là tu as mal jouer ta carte. Courage

    Répondre
    22
  23. tout ça pour juste annoncer la signature de crisba ? Vous êtes sérieux là bas ? Dibi est devenu si moins cher que ça pour être sujet d’un buzz sale comme ça ?

    Répondre
    23
  24. ce que nous on cherche sans trouver les bonnes opportunités lui il fait le malin c’est grave.

    Répondre
    24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *