Max Le Rouge fait preuve d’une belle performance

Rédigé par : Guy Firmin

Max Le Rouge fait preuve d’une belle performance !

Max Le Rouge fait preuve d’une belle performance !

On peut dire que par cet acte, l’artiste vient de clouer le bec aux paparazzis.

Vous n’êtes pas sans savoir que le départ de Max Le Rouge du label SOYIMAVO MUSIC a eu à engendrer un certain nombre de rumeurs diffamatoires sur chacun des deux protagonistes. Ces rumeurs ne sont pas passées sans résidus, car alimentées en partie par des compatriotes qui sur le coup, ont fait feu de tout bois pour porter loin des messages de sabotage visant à ternir l’image de Max Le Rouge et/ou de la SOYIMAVO MUSIC.

Pour le cas de Max Le Rouge, il fut traité de nul en matière de sa performance artistique. Pour certaines personnes, il ne pourrait plus jamais faire des morceaux qui pourront égaler ceux réalisés sous la direction de son ex maison de production. Pour eux, Max Le Rouge n’aurait pas cette capacité.

Eh bien voilà qu’il semble prouver le contraire avec son nouveau single « ÔKPOOR↓ ». Sorti il y a seulement quelques jours, ce morceau signé par le chef de la WAMA GANG est déjà en train de faire l’unanimité. Max Le Rouge a conquis encore le cœur de tous ses fans.

Il s’agit en réalité, selon nous, de sa plus belle performance de tous les temps. Max Le Rouge a tout simplement battu son propre record. Cette chanson est parfaitement un inédit nouveau départ et pourrait facilement traverser les frontières de façon à ramener le succès international à son auteur. Il suffit donc à Max Le Rouge de continuer de se lancer ainsi pour pouvoir atteindre ses nobles objectifs.
Bonne chance à lui !

Télécharger ÔKPOOR ici

One Comment

  1. Une vérité absolue

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *