Max Le Rouge serait-il en train de se foutre de nous ?

Publié par : Hermann Stone

Max Le Rouge serait-il en train de se foutre de nous ?| Max Le Rouge serait-il en train de se foutre de nous ?

Ils ne le considèrent pas encore comme cela, mais ce comportement banal qu’ont Max Le Rouge et son équipe pourrait leur coûter cher. Car connaissant le public béninois, il ne faut pas abuser trop longtemps de sa patience.

Bientôt 3 mois que l’artiste a annoncé la sortie d’une nouvelle sonorité qui devrait battre son propre record (selon les dires de son manager).

Il y a de cela 3 mois que nous attendons donc en effet cette chanson qui devrait avoir pour titre « prêt pour toi ».

Une attente qui semble assez longue pour une sortie qui était à l’époque prévue pour mi-juillet passée. Max Le Rouge aurait-il oublié ses fans que nous sommes ? Ou aurait-il décidé de nous ignorer ?

Même s’il avait lancé à l’improviste sa reprise de « Kana » dans la même période avec  succès, cela lui donnait-il le droit de faire taire aussi longtemps un projet déjà annoncé ?

Ce n’est qu’une question, mais nous rappelons à la jeune star qu’elle a des fans qui attendent impatiemment qu’elle tienne promesse. Il serait donc mieux pour lui de faire diligence pour la sortie de cette chanson.

Lire aussi : Dibi Dobo et Blaaz, s’appeler pour la réussite du showbiz béninois !

2 Comments

  1. Max le black ou max sender le clown, dis moi quel est ton problème ? Toi tu chante quoi ? Lui au moins il a réussi à se faire connaître.

    Répondre
    1
  2. Comprenez que ce max le rouge na pas un don de composition des chanson. Donc il est classe dans Moi meme je dois chanter. Eh Max le Rouge Moi ces Max Sender le Black. Et ton putain dalbum ke tu compose avec manke de mot n’est attendu ke par ton putain de Manageur Ivrogne. Bamde de celerare et Fuck ton single.

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *